Pour la vidéo, euuh elle est au niveau du vocabulaire

Humour humour, plus de scénar aurait été mieux disons.
Dans ce cas on doit pas avoir le même humour et ce qui l'a dit n'a rien a faire dans ce post, tu compares l'humour a Virale et le sien et dit moi lequel a rien a faire dans ce post.gagoune wrote:L'idée de départ est pas mal pourtant la vidéo est inintéressante c'est plat , c'est mou, la couleur et certains effets du texte immondes, les musiques épouvantables et c'est 5 fois trop long.
Je vois pas où est la critique de Mitos .... Il énonce un fait tout simplement qui semblerait il ne visait ni toi ni ta guilde mais une majorité de joueurs.
PS: La définition de l'ironie est dispo sur tous les dictionnaires du web de même que pour la définition de l'humour.
J'avoue que les paroles ne sont pas très subtileshny wrote:pas b'soin d'la brigade canine pour sentir qu'tu pue la merde !
j'vais t'faire un manteau d'fourure avec les poils de ta chate !
achete mon album a tes gosses ou j'leur vendrais d'la drogue !
waaa trop oufti la musique elle dechire didonc -_-'
j'suis trop fan, c'est quoi le nom de cet ''artiste'' ?
Ben j'ai pas du tout accrocherThanesh wrote:Hmmm... peux tu m'en dire plus sur tes impressions?Darkpepper wrote:J'avoue m'être marrer en voyant l'attaque de la sarazine afk
Alors :Thanesh wrote:Voila si vous avez des critiques des avis n'hésité pas, mais argumenté
Ben c'est une vidéo RvR alors si t'iame pas l'actio en rvr... Et la couleur ben le Rose c'est notre couleur mais j'avoue que la police est pas terrible. Pour la musique j'essaye de melanger les styles apres des gens n'aimeront pas surement les autres.Darkpepper wrote:Ben j'ai pas du tout accrocherThanesh wrote:Hmmm... peux tu m'en dire plus sur tes impressions?Darkpepper wrote:J'avoue m'être marrer en voyant l'attaque de la sarazine afk
Alors :Thanesh wrote:Voila si vous avez des critiques des avis n'hésité pas, mais argumenté
J'aime pas les couleurs
J'aime pas les musiques (exception faite sur la premiere piste)
J'aime pas """"""""l'action"""""""" en RvR
Bref les goûts et les couleurs... Encore si t'as plusieurs avis qui rejoignent le mien, c'est que ya encore du boulot à fournir mais apparement je dois être le seul