Bergil, le sujet, c'est un sondage pour modifier l'actuel système : il y a plusieurs possibilités :
Actuellement : la vie au max, la mana comme avant la mort, l'endu comme avant la mort.
plusieurs solutions :
-Mettre la vie plus bas, et le reste "comme avant".
-Mettre tout au min.
-Mettre tout au max.
Absoluement aucun rapport avec le fait de vouloir rendre les choses "plus dure", mais simplement "mieux". Pour chaque choix je n'ai mis que des raisons "pour", un pour chaque point de vue (du mieux que j'ai pu, tout subjectif que je suis).
bergil, tu n'as pas lu tout le sujet, voici
le lien direct vers le premier post du sujet. Il y a 3 options (et non pas 2). Je te conseille donc de changer de lunettes*
[b
]Bergil, je m'attend en effet à ce qu'on argumente, je l'encourage même, mais le fait d'allonger le temps de mort, d'enlever les couleurs, de s'étonner du nombre d'immortels-sans-peur-de-la-mort-qui-tue,les propos haineux, du "roleplay forcé" que certains font (et donc au détriment des autres), sont je suis d'accord des sujets très interessants en eux-même (sauf le post haineux et immature bien sur), et méritent d'ailleurs de nouvelles discussions plutôt que de les noyer entre 2 posts. Pour ceux qui proposent des idées qui désavantagent un type de jeu, il y a déjà très peu de chance que le staff les acceptent facilement, et encore moins si c'est proposé "en bloc" et de manière anarchique genre "ouai faut faire ça" "oui!! et puis ça aussi".[/b]
Je suis d'accord, le forum n'est pas tenu, si on ne regardait pas les dates on pourrait croire qu'il a été laissé à l'abandon, les attaques persos se trouvent sur un post sur 2, et il a grand besoin de modo ou autre, mais c'est pas une raison pour ne pas faire un minimum d'effort.
*: Les * indiquent là où je fais de l'ironie. Changer de lunettes nécessiteraient des frais probablement superflu, et ce n'est pas tant un problème de vue qu'un problème de *gymnastique rétinien ou manuel : il faut faire descendre la page (ou l'oeil si l'écran est assez grand) pour pouvoir lire le sujet jusqu'au bout.
Edit : Bergil, j'espère que tu as compris ce que je disais

. Patriote, merci de contribuer en donnant des ... euh.. on dit argument là ? :p