salut
voila je vous envoi ce poste car je voudrai savoir si ya pas moyen de trouver une solution pour le spot des sombre goblins ( ceux qui drop les capes et les haches... ) ,ca fait trois foi que j'y vais pour pex et trois foi que je me fai pk sous pretexte que je n'ai rien a fair là car je suis pas de midgard ( ce qui me parait un peut leger comme argument).
Ne pourait on pas simplement laisser le libre acces a ce spot .Afin de nous permettre de continuer à évoluer tout en se faisant un peut d'argent car mine de rien on en à bien besoin lorsque l'on est ce level!
merci et bonne journée.
marre du pk
C'est tout à fait normal il s'agit surement de La Horde du Walhalla, guilde protégeant midgard des autres royaumes
FAQ bot ==> mp me
IBTL.
+1
C'est quoi ce fake RP pour cacher ses envies de kill du gris... (enfin non plus gris on peut plus voir les couleurs mais spareil !§§)
Moi je dis refais le même post mais rajoute des screens et insulte les tu auras plus de resultat.
+1
C'est quoi ce fake RP pour cacher ses envies de kill du gris... (enfin non plus gris on peut plus voir les couleurs mais spareil !§§)
Moi je dis refais le même post mais rajoute des screens et insulte les tu auras plus de resultat.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Yen a qui reinvente la roue et ne se renseignent pas...
Gnagnagna
Gnagnagna

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.