bonjour je suis un ancien joueur de daoc (officiel)
en me connectant j'ai remarqué que les zones n'etait pas amenagé comme dans Daoc
je voulais donc savoir si dans ce serveur on a acces au donjon ? au trois royeaume ?
(je me suis créé un perso Hib et je me suis retrouvé sur alb ^^ )
si les zones d'artefact sont les meme que sur daoc ? si il y a des artefact sur ce serveur deja ? ^^
est ce qu'il y a une zone catacombs ? et est ce que les quetes sont les memes que sur le serveur daoc officiel ?
est ce qu'il y a les ML ? les RA ?
j'ai compris que certaine classe n'etait pas "finalisé" sur le serveur et que les pets ont etait implanté mais est que le pet enchanteur marche sans probleme ? (le pet tank) et pareil pour les pet animiste ?
voila dsl je sais ça fait pas mal de question deja j ai juste vu les news g pas viisité tout le forum desolé si certaine question ont deja etait posé
merci d'avance pour vos reponses !
question en vrac
daccord daccord
on partage donc une seul zone pour les trois royeaumes ?
et toutes les zones sont re amenagé ?
les quetes sont donc differente que sur le serveur officiel je presume ?
y a t'il une zone catacombs ou pas ?
et pour l'histoire des pets ? les pets animistes marchent ? et le pet enchanteur (et l aura de degats autour ? ) ?
et encore une autre question ^^
acces au armes armure etc des 3 royeaumes mais est ce que c la meme base de données que sur le serveur officiel ? (et donc looté par les meme mobs ? )
voila merci d'avance
on partage donc une seul zone pour les trois royeaumes ?
et toutes les zones sont re amenagé ?
les quetes sont donc differente que sur le serveur officiel je presume ?
y a t'il une zone catacombs ou pas ?
et pour l'histoire des pets ? les pets animistes marchent ? et le pet enchanteur (et l aura de degats autour ? ) ?
et encore une autre question ^^
acces au armes armure etc des 3 royeaumes mais est ce que c la meme base de données que sur le serveur officiel ? (et donc looté par les meme mobs ? )
voila merci d'avance
La zone est la meme pour tout les royaumes, ainsi que atlantis, et elles sont effectivement toute réaménagées. Pour l'instant il y a encore peu de quêtes et elles sont différentes des serveurs officiels. Pas de zone cata. L'animiste ne fonctionne pas et pour l'enchanteur les pets ne font que taper en mélée, quand à l'aura de dégat en focus elle fonctionne sauf que je crois pas qu'elle soit en focus il faut la relancer à chaque fois ( à vérifier ). Quand à la base de donnée vu que toute facon la map est réaménagée ce ne sont pas les mêmes mobs ni les mêmes loot.
Voila je crois que c'est tout en tout cas bienvenu à toi sur le serveur
Voila je crois que c'est tout en tout cas bienvenu à toi sur le serveur

FAQ bot ==> mp me
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Pour les maps il en existe actuellement 3 (en dehors des donjons vide) qui reprennent les decors d'Albion SI,Hib Si et Atlantis,Camelot(Accecible en rentrant dans le chateau d'Avalon).
Le seul Donjon actuellement mapper est Krondon(ne pas tenter de rentré par la petites grottes car celle-ci amene dans l'entre de niss qui est utiliser comme repère pour les Elfes Noir)
Si les decors sont les memes l'organisation,npc ville,mobs,BG n'a rien a voir(pour le BG voir partie Background et Roleplay du forum).
De plus la map Midgard SI est en cours de mapping pour remplacer Albion SI.
Le seul Donjon actuellement mapper est Krondon(ne pas tenter de rentré par la petites grottes car celle-ci amene dans l'entre de niss qui est utiliser comme repère pour les Elfes Noir)
Si les decors sont les memes l'organisation,npc ville,mobs,BG n'a rien a voir(pour le BG voir partie Background et Roleplay du forum).
De plus la map Midgard SI est en cours de mapping pour remplacer Albion SI.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

je psne que les armes baisque jusquau lvl 35 sont les meme que sur off (item du pnj) sinon les objet sont different, il n'y a pas darme ou armure epic..mais il a d'autre loot bien entendu certains skin avec des super bonus .. Sinon oui tu peux grper avec nimporte quel perso hib/alb/mid. Par contre a ce sujet, il ya un systeme ANTI pl..c'ets a dire que si ds un grp, il ya plus de 8 lvl décart entre deux personnes le grp naura pas dxp
voila bienvenur sur le serveur