[ Achat ] Recherche cape skinée issue du Bug Craft
ha parce que en plus elle ce loot ?
Sur quel mob ?
heu on a toujours pas de screen donc si tu pouvais le mettre sa nous serais utilte

Sur quel mob ?

heu on a toujours pas de screen donc si tu pouvais le mettre sa nous serais utilte

Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
20 min pour une cape avec un skin très original (entendre rarese faire chier a loot pdt je ne sais combien de temp pour avoir une cape avec 4 triangle gris -_- fau etre fou

Oubliez pas que tous les skin de *bug* craft disparaissent petit à petit et se rarifient chaque jours.
Ps : Non elle se loot pas ^^

-
- Petit Bill
- Discord:
Seulement 20 min pour 1pp ?Virale wrote:20 min pour une cape avec un skin très original (entendre rarese faire chier a loot pdt je ne sais combien de temp pour avoir une cape avec 4 triangle gris -_- fau etre fou), c'est un très bon prix.
Oubliez pas que tous les skin de *bug* craft disparaissent petit à petit et se rarifient chaque jours.
Je comprends mieux pourquoi les gens claquent leur platine comme ça alors.
Avant, quand on voyait quelqu'un miser 20pp pour une enchère, c'était énorme, maintenant, c'est la misère.

Misère peut être pas, mais en effet l'argent perd de sa valeur.Seulement 20 min pour 1pp ?Virale wrote:20 min pour une cape avec un skin très original (entendre rarese faire chier a loot pdt je ne sais combien de temp pour avoir une cape avec 4 triangle gris -_- fau etre fou), c'est un très bon prix.
Je comprends mieux pourquoi les gens claquent leur platine comme ça alors.
Avant, quand on voyait quelqu'un miser 20pp pour une enchère, c'était énorme, maintenant, c'est la misère.

ba une pièce de platine pour une cape a par ament même pas arcanisable heuu non je ne la prend pas. Sanctuary en a vendu pour 299 Pièces d'orSopran0 wrote:Moi c'est sois tu prend , sois tu prend pas !!!!!!
Je sus le vendeur je fixe mon prix c'est comme au magasin
1 PP + 1 gatterie / ou \ 1 livre Guarks
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Courage Healer
Xtun ShadowBlade