Quickcast

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lerram
Billou
Discord:

Unread post by Lerram »

Pour réglé le problème du grisement de la case ( partiellement hin ) vous pouvez compter 30s ( p'tite aide aec l'horloge s'il le faut vraiment ). Bon c'est sur que c'est chiant mon système, mais sa peut toujours dépanné en attendant que se soit corrigé
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Branruz wrote:S'il est possible que ce soit lié à une ra, je peux respec la dex, puisque c'est en la prenant que le bug est apparu.
Si en échange vous me rendez ce respec, bien entendu.

(C'est pour aider à trouver l'origine du problème) :wink:

up
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Il me semble (= c'est pas sur du tout mais je donne souleve une piste) que ce bug peut intervenir lorsque l'on change d'UI.
:?
Skolvane
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

@Branruz: Garde ta dex j'ai Dex IV sur mon perso et je n'ai pas le bug.

( Dommage bien essayé pour le respec ;D )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

skolvane wrote:Il me semble (= c'est pas sur du tout mais je donne souleve une piste) que ce bug peut intervenir lorsque l'on change d'UI.
:?
Je n'ai pas modifié l'Ui

Image
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Stagar wrote:@Branruz: Garde ta dex j'ai Dex IV sur mon perso et je n'ai pas le bug.

( Dommage bien essayé pour le respec ;D )
Pas besoin de respec puisque je l'ai toujours pff, relis mon post.
Je cherche simplement à comprendre.
Tu as dex soit, mais quand as tu pris cette ra, avais tu déjà des points de dans dex avant la dernière maj ra, as tu purge, es tu sous la version 1.84?

Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

C'était entierement ironique j'avais compris que tu voulais comme tout le monde ici faire avancer la chose et repousser le bug. Si tu l'as mal pris je te présente mes excuses.

Alors lors de la premiere venue des RAs je n'avais pas pris dex.
Lors du retour je l'ai pris immédiatemment, j'ai respec lors de la maj qui offrait le respec et j'ai pris Dex IV je suis en 1,84 avec UI custom et je n'ai pas purge.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

tien en parlant de sa comment on fait pour savoir si on a le respect RA ? je savais pas qu'une certaine maj l'ai permi, est ce qu'on l'a toujours ?
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

chez moi non plus quickcast marche pas, j'ai meme pas l'icone dans ma liste de compétence !!! Pareil pour instant stun de zone.
Si vous pouviez regarder ca et me changer mon cap dps en 19,6 ou 20, ce serait cool.

Sinon juste pour dire :
Sharn+kulgar= ♥

NB : Virale a une tres jolie signature, merci de rajouter un peu de finesse dans ce monde de cloportes.
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

royalcanin wrote:tien en parlant de sa comment on fait pour savoir si on a le respect RA ? je savais pas qu'une certaine maj l'ai permi, est ce qu'on l'a toujours ?
Tu tapes /respec et tu auras les infos.
Nothing is real
Image
Sopran0
Petit level
Discord:

Unread post by Sopran0 »

Euh pour le quickcast c'est pas trop un probléme l'icone qui ce grise ou pas , le timer c'est 30 seconde la moitié d'une minute c'est assez simple a voir a l'oeil enfin dans la téte quoi surtout pour les PJ habitué a play Mage c'est un automatisme en tout cas je parle pour moi sinon on peux tjrs cliquer decu pour voir dans les log combien il en reste , cependant si sa ce passer pour MOC sa serai + un probléme je dit sa car j'ai connu le meme probléme sur un autre freeshard mon sorcier posséder MOC 3 et aucune icone ne se grisé meme pas les compétence du genre quickcast ou encore dirty trick pour merco ne ce grisé

Bon jeux

utilisé un moc dans le vend sa fait mal :oops:
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Sopran0 wrote:Euh pour le quickcast c'est pas trop un probléme l'icone qui ce grise ou pas ]
Sauf qu'il bug déjà d'origine.
Il ne se déclenche pas toujours comme il faut, donc tu as vite fait de le désactiver.
C'est très ennuyeux pour le pvp pour ne pas dire autre chose, enfin les utilisateurs le comprennent très bien. :cry:

Image
Sopran0
Petit level
Discord:

Unread post by Sopran0 »

< fait un gros bisoux a Branruz > <3
Ouai je me doute faut pas spam sa touche comme un fou non plus !! hein !! :wink: nan je plaisante je conçoit que ce probléme un ennuyant :oops:
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

enfin y'a pîre.
Pensez a ceux qui sont moins bien lotis que vous (pierre, par exemple) :
-les petit Burundais qui n'ont rien à se mettre sous leur gencives (carences en vitamines, leur dents sont deja tombées)
-les petits pakistanais qui ont les mains usés jusqu'a l'os a for ce fabriquer des ballons de foot.
-les moldaviens qui habitent un pays de merde dont tout le monde se fout.
-les vietnemhien, z'ont mangé a boire, mais plus les jambes, because les mines, pour aller chercher tout ca.
et les petits gros américains oû GTA 6 SLut-Thug CIty sera interdit au moins de 3ans.

Alors franchement, au vu des multiples plaies (auxquelles je m'ajoute)
qui submergent l'humanité, un petit quickcast inapte qu'est ce que ca représente ?
ImageImage
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Up, c'est bon on l'a vue ta signature Mulci...

Image
Post Reply