[Dev]au /rel, rendre logique les HPs, MPs, Endurance
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je propose de remplacer les armes par des maillet jaunes qui font pouet, avec des petites fleur qui volent un peu partout, et qui redonnent des points de vie ^^
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
Shaeg@, encore faut-il donner son avis qui a un rapport avec le sujet. Pour cela, il faut d'abord le lire... au moins le premier message, histoire de savoir de quoi ça parle... et de pas faire un HS complet (ou en citant quelquechose sorti de son contexte, très utile aussi), ou encore de proposer quelquechose sans y avoir ne serait-ce que réfléchit un seul instant.
Après il se trouve que l'avis général est de tout mettre à 100%, et je te signale que ce n'est pas parce que le sondage a un résultat que c'est mon avis... d'ailleurs ce n'est pas mon avis, mais tant pis, si la majorité préfère comme ça pourquoi pas.
Heureusement que tout le monde n'a pas d'oeillères comme toi, et qu'il y en a aussi qui savent lire (j'ai l'impression de me répéter, mais si on écrit aussi tout le temps les même bétises... )
Edit : Dellgyad, arrete de te la jouer Shaeg@ ou Mulciber, toi on voit que t'es ironique ^^
Après il se trouve que l'avis général est de tout mettre à 100%, et je te signale que ce n'est pas parce que le sondage a un résultat que c'est mon avis... d'ailleurs ce n'est pas mon avis, mais tant pis, si la majorité préfère comme ça pourquoi pas.
Heureusement que tout le monde n'a pas d'oeillères comme toi, et qu'il y en a aussi qui savent lire (j'ai l'impression de me répéter, mais si on écrit aussi tout le temps les même bétises... )
Edit : Dellgyad, arrete de te la jouer Shaeg@ ou Mulciber, toi on voit que t'es ironique ^^
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Suppression du personnage à sa mort ? 
Sinon je vote pour les armes cartoon et les bisounours.
Plus sérieusement ... Oh et puis non. Vu la mentalité actuelle du serveur cette idée n'apportera rien d'autre que des posts à ouin ouin

Sinon je vote pour les armes cartoon et les bisounours.
Plus sérieusement ... Oh et puis non. Vu la mentalité actuelle du serveur cette idée n'apportera rien d'autre que des posts à ouin ouin

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Merveilleuses idées, je ne regrette qu'une chose, c'est qu'elles ne soient pas de moi.Dellgyad wrote:Je propose de remplacer les armes par des maillet jaunes qui font pouet, avec des petites fleur qui volent un peu partout, et qui redonnent des points de vie ^^, on pourrait aussi donner des commandes de GM a Mulciber, parce que c'est quelqu'un de trop cool
Par le biais d'internet, tu ne connais que mes phrases.Edit : Dellgyad, arrete de te la jouer Shaeg@ ou Mulciber, toi on voit que t'es ironique ^^
Or de ces phrases, tu en interprete un sens. Ce sens dépend de ce que tu pense de celui d'en face, de ton humeur, et d'autres facteurs.
Que sais-tu de moi ? Rien.
Donc, tu ne peux en rien me demander d'arreter de me la jouer, car tu ne sais même pas si je me la joue ou non.
Je pense que tu ne me connais que trop peu pour porter un jugement certain sur la nature que je donne a mon action.
En clair : Ironique ta mère, mais pas trop quand même, hein.
Faudrait avoir une commande qui, quand on l'active, déclenche une explosion thermo nucléaire en pbaoe qui touche tout tes copain, et qui invoque des diablotin bourré pervers satyre faun lubrique qui tripote toutes les bretonnes qui trainent pas loin, dans une orgie, le tout en 5000 gmemote et quelques centiemes de secondes .
Ca serait un grand pas dans le rp.
Artémission - Clef de pouvoir :
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Ca a deja été proposé je crois, mais y en a qui trouvait que c'etait pas assez rp.Dellgyad wrote:Faudrait avoir une commande qui, quand on l'active, déclenche une explosion thermo nucléaire en pbaoe qui touche tout tes copain, et qui invoque des diablotin bourré pervers satyre faun lubrique qui tripote toutes les bretonnes qui trainent pas loin, dans une orgie, le tout en 5000 gmemote et quelques centiemes de secondes .
--
Larsen Dupin, moi aussi je t'aime. Meme si t'as du mal.
Mulciber
ton meilleur ami.