armures & royaumes

:?: Questions/Réponses.
azazaz
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armures & royaumes

Unread post by azazaz »

quel intérêt d'avoir une armure de son royaume ?
Si c'est d'un royaume différent du sien, on a des resists différentes -notamment en contendant, estoc & tranchant-.

en résumé : Il y a t'il un désavantage à ne pas porter l'armure de son royaume...


Merci de votre contribution :)
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Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Ylithium
Faux Dieu
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Unread post by Ylithium »

Avoir des malus à certaines resistances ( notament face à ceux du même royaume).
Après ca dépend contre qui tu tombe, ou bien si tu va XP, ou bien loot.

(des fous/riches pourraient imaginer une armure pour loot/XP + deux pour rvr contre chaque royaumle adverse + une armure pour pvp/gvg contre qq de son royaume)

Réponse un peu bateau : Chaque armure de royaume à ses bonus et malus aux resistances.

Et puis mélanger les pièces d'armure peu être fun également (en face l'archer saura plus quels fleches tirer si il change de fleches en fonction des armures)

C'est pourquoi aujourd'hui les personnes on tendance à tous prendre la même armure pour couvrir le plus de cas : maille mid, cuir cloutée hib...
Perso, je mélange quand ca fait pas trop moche.
Stagar
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Unread post by Stagar »

Alors j'ai mal compris la question.

Premiere chose (je sais pas si c'est la question) maille alb sur un alb a le même effet que maille alb sur un mid.
En gros que ce soit ton royaume ou pas osef.
Maintenant chaque armure a ses caractéristiques que je vais essayer de résumer sans me tromper.

Plate: Bonus contre estoc, neutre contre tranchant et malus contre contondant.
Maille Mid: Bonus contre tranchant, neutre contre contondant et malus contre estoc.
Maille Alb: Bonus contre contondant, neutre contre tranchant et malus contre estoc.
Ecaille (maille hib): Bonus contre contondant, neutre contre estoc et malus contre tranchant.
Renforcé (clouté hib): Bonus contre tranchant, neutre contre estoc et malus contre contondant.
Clouté mid: Bonus contre estoc, neutre contre contondant et malus contre tranchant.
Clouté alb: Bonus contre contondant, neutre contre tranchant et malus contre estoc.
Cuir mid: Bonus contre estoc, neutre contre contondant et malus contre tranchant.
Cuir hib: Bonus contre tranchant, neutre contre estoc et malus contre contondant.
Cuir alb: Bonus contre estoc, neutre contre tranchant et malus contre contondant.


Voilou.


Edit: Correction des erreurs. Merci à Albior. :)
Last edited by Stagar on 08 Nov 2006, 17:07, edited 1 time in total.
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War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Aleas
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Unread post by Aleas »

Porter l'armure de son royaume permet de minimiser les bug puisqu'elle a était concue pour les classes de son royaume (par exemple un casque mid porté par un lurikeen vas lui traverser la tete alors qu'il sera parfaitement adapté pour un nain)
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Ylithium
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Unread post by Ylithium »

Pour complèter ce que dit Stagar, il y a les resistances magiques également (qu'on trouve sur différents sites).
Albior
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Unread post by Albior »

Je corrige quelques erreurs de confusion sur la maille et le cuir.
Stagar wrote:Maille Mid: Bonus contre contondant, neutre contre tranchant et malus contre estoc.
Maille Alb: Bonus contre tranchant, neutre contre contondant et malus contre estoc.
Ecaille (maille hib): Bonus contre contondant, neutre contre estoc et malus contre tranchant.
Renforcé (clouté hib): Bonus contre tranchant, neutre contre estoc et malus contre contondant.
Clouté mid: Bonus contre estoc, neutre contre contondant et malus contre tranchant.
Clouté alb: Bonus contre contondant, neutre contre tranchant et malus contre estoc.
Cuir mid: Bonus contre estoc, neutre contre tranchant et malus contre contondant.
Cuir hib: Bonus contre estoc, neutre contre contondant et malus contre tranchant.
Cuir alb: Bonus contre tranchant, neutre contre estoc et malus contre contondant.
:arrow: Maille Mid: Bonus contre tranchant, neutre contre contondant et malus contre estoc.
:arrow: Maille Alb: Bonus contre contondant, neutre contre tranchant et malus contre estoc.

:arrow: Cuir mid: Bonus contre estoc, neutre contre contondant et malus contre tranchant.
:arrow: Cuir hib: Bonus contre tranchant, neutre contre estoc et malus contre contondant.
:arrow: Cuir alb: Bonus contre estoc, neutre contre tranchant et malus contre contondant.

Bonus = Résistant / Malus = Vulnérable

Sinon en complément, le tissu est neutre pour tous les royaumes.

Good Game :wink:
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Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
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