[Dev]au /rel, rendre logique les HPs, MPs, Endurance

:idea: Proposez vos idées !

HP, MP, Endurance au /release :

PV=30%, MP=pareil, Endu=pareil (/rez like)
11
16%
PV=30%, MP=30%, Endu=30%
19
27%
PV=100% MP=100% Endu=100%
40
57%

Total votes: 70

bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

l'humour aussi avec mulciber...
prout
hartemus
Billou
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash

Unread post by hartemus »

Pourquoi pas une deuxième commande ?

on garde le /rel normal

et on peut mettre un autre different

je sais pas si c'est possible xD mais bon comme ca ca fait pas de jaloux:D
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

genre un /rel qui ne remet ni la mana ni l'endurance, et un autre qui met les 3 a 100% ? euh...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Comme tu dis c'est un débat ? tu nous demande notre avis ? bah on est pas obligé davoir le meme que le TIEN.. il ya pas que roliste fous comme toi regarde pas seulement laspec Rp..masi aussi pratique..-_-
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Je propose de remplacer les armes par des maillet jaunes qui font pouet, avec des petites fleur qui volent un peu partout, et qui redonnent des points de vie ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Shaeg@, encore faut-il donner son avis qui a un rapport avec le sujet. Pour cela, il faut d'abord le lire... au moins le premier message, histoire de savoir de quoi ça parle... et de pas faire un HS complet (ou en citant quelquechose sorti de son contexte, très utile aussi), ou encore de proposer quelquechose sans y avoir ne serait-ce que réfléchit un seul instant.

Après il se trouve que l'avis général est de tout mettre à 100%, et je te signale que ce n'est pas parce que le sondage a un résultat que c'est mon avis... d'ailleurs ce n'est pas mon avis, mais tant pis, si la majorité préfère comme ça pourquoi pas.

Heureusement que tout le monde n'a pas d'oeillères comme toi, et qu'il y en a aussi qui savent lire (j'ai l'impression de me répéter, mais si on écrit aussi tout le temps les même bétises... )

Edit : Dellgyad, arrete de te la jouer Shaeg@ ou Mulciber, toi on voit que t'es ironique ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Suppression du personnage à sa mort ? :P

Sinon je vote pour les armes cartoon et les bisounours.

Plus sérieusement ... Oh et puis non. Vu la mentalité actuelle du serveur cette idée n'apportera rien d'autre que des posts à ouin ouin
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
gagoune
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gagoune »

Pourquoi dans le sondage y a pas " Ne rien changer " ?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Dellgyad wrote:Je propose de remplacer les armes par des maillet jaunes qui font pouet, avec des petites fleur qui volent un peu partout, et qui redonnent des points de vie ^^, on pourrait aussi donner des commandes de GM a Mulciber, parce que c'est quelqu'un de trop cool
Merveilleuses idées, je ne regrette qu'une chose, c'est qu'elles ne soient pas de moi.
ImageImage
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

hey mais elle sux ta sign mulciber :D
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Edit : Dellgyad, arrete de te la jouer Shaeg@ ou Mulciber, toi on voit que t'es ironique ^^
Par le biais d'internet, tu ne connais que mes phrases.

Or de ces phrases, tu en interprete un sens. Ce sens dépend de ce que tu pense de celui d'en face, de ton humeur, et d'autres facteurs.

Que sais-tu de moi ? Rien.

Donc, tu ne peux en rien me demander d'arreter de me la jouer, car tu ne sais même pas si je me la joue ou non.

Je pense que tu ne me connais que trop peu pour porter un jugement certain sur la nature que je donne a mon action.

En clair : Ironique ta mère, mais pas trop quand même, hein.

Faudrait avoir une commande qui, quand on l'active, déclenche une explosion thermo nucléaire en pbaoe qui touche tout tes copain, et qui invoque des diablotin bourré pervers satyre faun lubrique qui tripote toutes les bretonnes qui trainent pas loin, dans une orgie, le tout en 5000 gmemote et quelques centiemes de secondes .

Ca serait un grand pas dans le rp.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Dellgyad wrote:Faudrait avoir une commande qui, quand on l'active, déclenche une explosion thermo nucléaire en pbaoe qui touche tout tes copain, et qui invoque des diablotin bourré pervers satyre faun lubrique qui tripote toutes les bretonnes qui trainent pas loin, dans une orgie, le tout en 5000 gmemote et quelques centiemes de secondes .
Ca a deja été proposé je crois, mais y en a qui trouvait que c'etait pas assez rp.
--
Larsen Dupin, moi aussi je t'aime. Meme si t'as du mal.

Mulciber
ton meilleur ami.
Post Reply