je met en enchére une pierre de basalte enchantée
Début de l enchére 1Pp ou l équivalent en ongle
Enchére de 100Po minimum
Fin de l enchére Lundi 13 novembre a 20h30
Comme a chaque foi je tien a préciser que l enchére se déroule sur le post en lui meme , Les mp ne seront pas pris en compte
Pour les détail de l objet c est :
+5% Esprit / Energie / Matière ; +30 PV
ps: a savoir 1 ongle=30Po
[terminer] Pierre de basalte enchantée MAJ
[terminer] Pierre de basalte enchantée MAJ
Last edited by Tib_216 on 14 Nov 2006, 02:12, edited 2 times in total.
Re: [Enchére] Pierre de basalte enchantée MAJ
...Tib_216 wrote:je met en enchére une pierre de basalte enchantée
Début de l enchére 1Pp ou l équivalent en ongle
Enchére de 100Po minimum
Fin de l enchére Lundi 13 novembre a 20h30
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
si je dit 1pp c'est bon ? 
edit : et si jamais , contre une epee de main droite 100 % ? x) voir autres armes selon stock. A toi de voir je peux reglé des deux manieres (sauf que j'ai plus que 2 100 en sotck =P)

edit : et si jamais , contre une epee de main droite 100 % ? x) voir autres armes selon stock. A toi de voir je peux reglé des deux manieres (sauf que j'ai plus que 2 100 en sotck =P)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
oki merci
Euh je suis pas sur d'être ig ce soir , j'ai pas mal de boulot a faire. Mais reserve ne t'inquiete pas tu auras les sous
limite mp moi quand tu seras ig, et je passerai pour sa 

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...