[technique] mode hardcore
[technique] mode hardcore
serait-ce techniquement possible d'avoir la possibilité de créer un perso en "mode hardcore"? Càd que si on meurt, on meurt définitivement. (avec deux alternatives: soit on meurt définitivement quand on se fait pk par un joueur uniquement, soit on meurt définitivement quand on se fait tuer par un pj ou mob).
et ce choix serait fait délibérément à la création de son perso. (ou bien, il y aurait un pnj dans un village de départ chez qui on pourrait "activer" le mode hardcore définitivement, option activable uniquement en dessous du lvl 5 (ou 20)).
vous imaginez alors l'intensité de jeu, le stress à chaque instant? bref, du vrai bonheur ^^.
(je sais que je m'expose à des cassages avec une telle idée, mais j'aurais essayé).
et ce choix serait fait délibérément à la création de son perso. (ou bien, il y aurait un pnj dans un village de départ chez qui on pourrait "activer" le mode hardcore définitivement, option activable uniquement en dessous du lvl 5 (ou 20)).
vous imaginez alors l'intensité de jeu, le stress à chaque instant? bref, du vrai bonheur ^^.
(je sais que je m'expose à des cassages avec une telle idée, mais j'aurais essayé).
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ca me fait penser a diablo...
Mouais, why not.
Mouais, why not.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est carrément du Diablo 2 excepté que le gameplay est différentDellgyad wrote:Ca me fait penser a diablo...
Mouais, why not.

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
ouais c moi qui t a parler de ca l autre jours :p laisse ca a diablo2 c pas le meme gameplay et si tu fais attention a diablo2 tu peux ne pas te faire tuer...sauf a cause du lag mais a daoc...y peut toujours avoir des imprevu
surtout dans mon cas...comparativement a diablo2 et les bons items de diablo2 sont moins rare j aimerais bien te voir crever avec une dechu ou izni
surtout dans mon cas...comparativement a diablo2 et les bons items de diablo2 sont moins rare j aimerais bien te voir crever avec une dechu ou izni
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste
----Le mal-aimé d'amtenael----
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste
----Le mal-aimé d'amtenael----