Le "puriste du rp" n'a pas sa place ici, d'une part parce qu'il ne sera jamais content sur un serveur comme celui d'Amtenael (d'ailleurs sera jamais content sur internet pour jouer), ensuite parce que de toute façon en plus de ne pas "être heureux", les autres n'apprécieraient pas non plus son "jeu".
Au contraire, ils ont tout a fait leur place, s'ils ne vont pas contre les regles et l'ambiance.
Ils sont tout à fait apte à être heureux, et le peuvent très clairement, d'ailleurs.
Enfin, par puriste rp, je pense que tu sous entends cette catégorie de gens qui pronnent le rp en temps que phrase déblatérée et emote ridiculement grandiloquante, toi qui es si bon. =P
C'est peut être ça le premier problème : considérer que des gens n'ont pas leur place en fonction de leur goût, très subjectivement.
Les seuls qui n'ont pas leur place dans une communauté c'est ceux qui vont outre les règles.

De là, ya rien d'autre à dire.
Pour ce qui est du "roxor", c'est celui qui sera éternellement frustré en jouant a quelquechose, pour la simple raison qu'il trouvera toujours plus fort que lui..
On est donc tous des roxor :3
En fait pour être hrp il faut vraiment le faire exprès
Peut être considéré comme hrp un type qui ne connait pas les règles xD. Sa faute ou non ? Ca dépendra toujours des circonstances =D !
Le RVR c'est se masturber !!! on y fait tout pour etre le numéro 1, le roxor en défonsant la tronche de son voisin et souvent des copains ( et auois, ya les petites lignes qui disent : démétria est un monde ou tout le monde perd la boule ) Avant quand on voulait etre le premier, on s'en donnait les moyens... La on plonge dans la facilité...
Les GvG d'antant étaient a peut pres dans les memes but... Car il n'est pas erroné d'affirmer qu'au temps des "bonnes GvG" que tout le monde n'a pas forcement connu ici, elles n'avaient pas vraiment de motif.
La "masturbation" avait d'autres objet que l'éclatage de tronche, meme si elle se résumait beaucoup à ça.
Si l'interaction entre joueurs se résument à cela, alors elle n'avait guere plus d'honneur auparavant, que d'etre un peu plus constant, et sur la map normale.
C'est vrai que le RvR a canaliser beaucoup d'intention, mais les conséquences qu'elles ont eu, aujourd'hui, de tout ce que j'ai deja affirmé sur ce compte, ne sont peut etre pas celles que l'on pensait.
En tout cas, le RvR n'est pas forcement se masturber. Encore une fois, tout depend de l'esprit avec lequel on y va, et comment on réagit face aux situations de combat, de la meme maniere que l'on pourrait réagir en situationd e gvg, sinon que l'ambiance dans celles sont sont plus a eclater des ennemis avec des potes aux "soit disant rp" commun ^^.
Mais vous allez dire : on oblige personne d'aller en Rvr... Mais je connais des types tres rp qui justement pour ne pas se faire écraser au prochain duel sont contrain de s'y rendre à ce rvr !! car ne pas y aller, c'est s'auto condamner à longer les murs et marcher à l'ombre ( je n'y vais pas, et oui je suis un suxor comme vous dites, et fier )
Sauf que dans un sens, un personnage qui ne pratique pas, et donc n'acquiere pas "d'experience" sera forcement moins fort qu'un type qui pratique bien plus l'art de la guerre, RvR ou non.
Vouloir avoir un personnage au Role de puissant qui a détruit des villes entiere, cela s'acquiere au fil du jeu, et non sur le papier au debut, lorsqu'on décide, malheureusement, de son histoire.
M'enfin, c'est peut etre due a une conception trop lié au jdr sur table, mais a la création du personnage, ce dernier n'est qu'au debut de ses capacité, et non deja a un stade fixé sur une representation de son futur.
M'enfin, cela , c'est en considerant les "personnes tres rp" dans l'idée de ceux qui se disent rp, les puriste rp d'asenar, en fait...
Le seul probleme de cet argument est qu'il suppose une situation comme sur table (endroit où le mot roleplay prend tout son sens, normalement) et donc ne peut pas s'appliquer a amtenael, et donc qu'effectivement, ici s'est développer un critere de puissance qu'il faut se tenir à l'esprit.
Et il est vrai qu'interpreter un role, sur amtenael, est d'autant plus difficile qu'il faille avoir deja l'idée des spots de mobs et de longues heures d'xp.
Mais voila, je mes ca sur le compte du manque de quetes .