Limitations aux voleurs :
- Les voleurs doivent dépenser des points de royaume / point de spé pour pouvoir voler.
- Un vol par heure seulement
- Une personne volée ne peut pas être revolée pendant X minutes.
- Impossible de voler un mezz.
- Impossible de voler un crafteur.
- Possible uniquement de voler quelqu'un si il n'a pas combattu, parlé depuis 30 secondes.
- L'exp dans le /vol monte très très lentement.
- Pour voler il serait nécessaire de ne rien avoir en main (c'est à dire les armes)
oubien
- Pour voler il serait nécessaire de ne rien avoir en main, et ne pas porter de gants/gants&bras non plus (pas pratique une armure pour voler)
Conséquences du vol :
- /jail automatique, si le voleur échoue dans la zone d'action d'un garde.
- Attaque automatique des gardes si le voleur échoue.
- Un voleur qui a déjà fait un tour à la prison ( donc connu des autorités ) est attaqué par les gardes quand il rentre en ville. Il ne se fait plus attaquer si il ne va pas à la prison pendant X jours.
- Si le voleur échoue, il à un malus pour le combat qui risque de suivre.
- Au bout de 5 vols ratés ( ou de un ou plusieurs séjours en prison ) , votre nom est marqué en rouge, et vous êtes connu comme étant un voleur.
-Possibilité de demezzer
-Commencer un vol sur quelqu'un déjà en train de se faire voler annule les deux vols (ou mieux encore : fait échouer les deux vol (donc ça signalerait ) )
Developpement autour du vol :
- Mettre des banquiers et gardiens des coffres dans toutes les villes.
- Effectuer un /vol baisserait les points de vol du volé (pour éviter l'entraide pour monter )
A vous de développer, si vous avez d'autres idées.
