Tiens puisqu'on parle de screen ici, quelqu'un pourrait peut être me renseigner, la touche pour screen sur un pc portable, je l'ai pas trouvé dans les config, je doute même qu'on puisse configurer cette touche ... mais j'aimerais vraiment savoir où elle se trouve... Ca m'éviterais surtout les imp. écran, surtout que la qualité n'est pas la même...
Obskuria wrote:y'en a pas de touche comme ca sur portable x_x
Sur un portable, il se peut que ce soit la touche pour abaisser le volume ou un truc genre Backspace (dépendant des portables), la touche est complètement à droite où la mini calculatrice, j'espère que ça va t'aider
Oktar[Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne[Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete[Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal[Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
En voyant le screen de Banshai, me dit que c'est très beau, et que c'est domage de voir le nom écrit au dessus sur un screen :/ ... c'est le genre de truc ça pourrait etre beau sur un site ou quoi sinon
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vite fait quand même utiliser en dehors du cadre de DAoC.
Les traces de mapping sont visibles, le brouillard au loin,
les formes géomètriques, etc...
C'est beau pour un Jeu PC online Grand Public mais pour
autre chose c'est tendu
Asenar Lunin wrote:En voyant le screen de Banshai, me dit que c'est très beau, et que c'est domage de voir le nom écrit au dessus sur un screen :/ ... c'est le genre de truc ça pourrait etre beau sur un site ou quoi sinon
De Nendas tu veux dire.
Plus sérieusement, j'ai toujours screen avec les noms, pour garder un souvenir, je peux pas me rapeler de tous les noms ig.
Enfin, merci pour le screen.