Modifications et ajouts du 12/11/2006
Moi j'ai quand même une question: si un voleur ou un grand tueur (enfin quelqu'un avec une prime sur la tête) tue et envoie donc en prison une personne avec une tête mise a prix, est-ce qu'il atténue sa peine en rendant ce service a la population ?
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Puisse cela réjouir les coeur dans un maelstrom de gentillesse et de fleur qui volent, afin de garantir une ambiance parfaite et des querelles idiotes loins de tout ces affrontement d'esprit qui sont si cher a nos conditions, cher joueurs.
Merci, bon jeu.
Vive la crime glacée ! Vive amtenael !
Merci, bon jeu.
Vive la crime glacée ! Vive amtenael !
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Je sais rien sur le système de calcul mais comment vous faites pour faire la différence entre un PK RP (genre qqun qui nous provoque et qui nous attaque, donc du self defense) et un FPK ??
pcq j'aimerais pas trop trop qu'on m'envoie en prison pcq je meurt dans un combat qui oppose ma guilde à une guilde ennemie... ca serait plutot HRP
enfin voila !!
pcq j'aimerais pas trop trop qu'on m'envoie en prison pcq je meurt dans un combat qui oppose ma guilde à une guilde ennemie... ca serait plutot HRP
enfin voila !!
J'viens signaler un bug pas méchant mais néanmoins assez dérangeant
Voilà, j'effectuais un /vol aux draks (vilaine), et j'me suis fait arrêter par un garde (logique quoi), tant mieux ça prouve qu'il y en aurait qui tournent apparement.
Mais il se trouve que le garde avait un skin de cheval, donc ça a donné un truc du genre :
"The horse yells : Je te tiens saligaud !"
Go zonzon
Le système est nickel, mais au moins qu'on puisse reconnaitre les gardes

Voilà, j'effectuais un /vol aux draks (vilaine), et j'me suis fait arrêter par un garde (logique quoi), tant mieux ça prouve qu'il y en aurait qui tournent apparement.
Mais il se trouve que le garde avait un skin de cheval, donc ça a donné un truc du genre :

J'viens signaler un bug pas méchant mais néanmoins assez dérangeant
Go zonzon

-
- Maître Absolu
- Discord: