Modifications et ajouts du 12/11/2006
Une question , j'ai vus des loustique /wave a tout va , pour savoir les noms et paf il tape quand on a une prime sur notre tête , vous allez pas me dir que c'est rp sa? En sachant que je me suis completement reskiné .tuer un hors la loi est permis !
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

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ba en lui meme le /prime n'est pas RP
pourquoi ne pas plutot ajouter des NPC (du genre Annonceur de l'empire ou autre) qui donnerais se genre d'information?

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
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comme sa seul ceux qui voudrait vraiment chasser les criminels auraient accès a ces infos et pas les feignasses de service xDAsenar Lunin wrote:c'est comme pour les affiches : les gens ne se déplaceraient pas, et c'est pas pratique.
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question:
mnt on parle de "loi", de "hors la loi", de casier judiciaire, etc etc... mais rp parlant, qui représente cette justice? c'est l'empire?
.. perso, j'aurais préféré que ça soit des joueurs qui s'organisent pour faire des "justices" (avec proces, tetes mises à prix, etc etc...). mais étant donné que les joueurs ne savent pas le faire et ne savent pas trop réagir en rp en général, au moins, votre système fixera une base. Je préfère quand c'est les joueurs qui jouent, mais s'il y a des roles dont personne ne veut, alors c'est normal que ça soit les gm qui simulent ces roles. On pourrait juste alors savoir c'est "qui", cette justice?
autre question: on a un casier seulement quand on fait un vol raté devant un garde? ou quand on fait un vol devant un garde? ou peu importe où on fait un vol, ça sera toujours répertorié?
pareil pour les "témoins": ça va etre des témoins gameplay? ou c'est au joueur de "dénoncer" quelqu'un, ou seul sa parole aura de la valeur? (ça apporterait plus de rp si on pouvait mentir ou cacher des choses, manipuler, etc).
mnt on parle de "loi", de "hors la loi", de casier judiciaire, etc etc... mais rp parlant, qui représente cette justice? c'est l'empire?
.. perso, j'aurais préféré que ça soit des joueurs qui s'organisent pour faire des "justices" (avec proces, tetes mises à prix, etc etc...). mais étant donné que les joueurs ne savent pas le faire et ne savent pas trop réagir en rp en général, au moins, votre système fixera une base. Je préfère quand c'est les joueurs qui jouent, mais s'il y a des roles dont personne ne veut, alors c'est normal que ça soit les gm qui simulent ces roles. On pourrait juste alors savoir c'est "qui", cette justice?
autre question: on a un casier seulement quand on fait un vol raté devant un garde? ou quand on fait un vol devant un garde? ou peu importe où on fait un vol, ça sera toujours répertorié?
pareil pour les "témoins": ça va etre des témoins gameplay? ou c'est au joueur de "dénoncer" quelqu'un, ou seul sa parole aura de la valeur? (ça apporterait plus de rp si on pouvait mentir ou cacher des choses, manipuler, etc).
Le concept du vol est pas mal, mais pourquoi ne pas developpé l'aspect quete : "chasse à l'homme"
Y a plusieurs idées qui me viennent à l'esprit
Au lieu de faire /primes pour savoir qui est recherché (qui est vraiment HRP a mort, les infos on les chient quoi;)) Pourquoi ne pas mettre des Pnj à chaque villes garde/officier, qui nous ferait enclenché la quète.
Choisir notre personne à attraper, ou alors etablir un systeme qui va nous confronter à attraper un voleur pj qui est d'environ notre level, ou du meme RR automatiquement.
Le truc du style aussi les quetes assassinat: L'indice=> Cette personne à était aperçu pour la dernière fois loc:......
Lorsque la personne recherché deco du jeu: on obtient un message comme quoi elle à quitté ce monde, ou alors vous avez échoué, quand quelqu'un d'autres la attrapé à votre place...
Quoique ça reste un peu limite hrp ce dernier truc.
Voila quelques une de mes idées
Sinon GG, ca met un peu du piquant
Y a plusieurs idées qui me viennent à l'esprit
Au lieu de faire /primes pour savoir qui est recherché (qui est vraiment HRP a mort, les infos on les chient quoi;)) Pourquoi ne pas mettre des Pnj à chaque villes garde/officier, qui nous ferait enclenché la quète.
Choisir notre personne à attraper, ou alors etablir un systeme qui va nous confronter à attraper un voleur pj qui est d'environ notre level, ou du meme RR automatiquement.
Le truc du style aussi les quetes assassinat: L'indice=> Cette personne à était aperçu pour la dernière fois loc:......
Lorsque la personne recherché deco du jeu: on obtient un message comme quoi elle à quitté ce monde, ou alors vous avez échoué, quand quelqu'un d'autres la attrapé à votre place...
Quoique ça reste un peu limite hrp ce dernier truc.
Voila quelques une de mes idées

Sinon GG, ca met un peu du piquant
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Moi par contre j'ai une question, pour avoir volé hier avec un rerol devant témoins (héhé jsuis un pro moi jme fait pas prendre^^) et ensuite j'ai pris la fuite (enfin je détail pas mais personne n'y a vu d'objection donc tout va bien tout était rp) et revenue "déguisé". Cependant mon nom figure parmis les "hors la loi" (jvous dit pas qui) mais j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire apparaitre le nom de quelqu'un dans cette liste car j'ai pas trouvé.
Voili voilou les zoulous.
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A propos des primes,
Ne serait il pas plus *logique* que celles des meutriers restent (beaucoup ?) plus longtemps que celles des vulgaires voleurs ?
J'veux dire, j'ai tué une 10e de personnes dans la soirée hier, j'avais la plsu grosses prime sur moi, moins de 24h plus tard elle a déjà disparu, alors que certaines de voleurs perdurent depuis bien 2 jours.
Voilà petite remarque en passant
Ne serait il pas plus *logique* que celles des meutriers restent (beaucoup ?) plus longtemps que celles des vulgaires voleurs ?
J'veux dire, j'ai tué une 10e de personnes dans la soirée hier, j'avais la plsu grosses prime sur moi, moins de 24h plus tard elle a déjà disparu, alors que certaines de voleurs perdurent depuis bien 2 jours.
Voilà petite remarque en passant


Bon en fait je crois que je saisi mieux, après un kill il semblerait qu'elle soit réaparue, et à cela s'ajoute le nouveau meutre, j'avais vu qu'on pouvait faire *oublier* les crimes en restant à l'écart, j'pensais pas si peuta prime était 2 fois plus élevée que celle des voleurs, pour 2 fois moins de "crimes"
Je vois pas ce que tu voudrais de plus.

