Car même si l'idée peut être bien, comme vous pouvez le remarquer, à part Vorkan, je n'ai pas vu grand monde prêt à la joindre. : roll :
Je vois pas le rapport entre "un bg en béton" et le "style croire en une divinité qui veut envahir amtenael" ...coprac wrote:A mon avis, une guilde de voelur, n'a pas forcement besoin d'un bg en béton (du style croire en une divinité qui veut envahir amtenael, ou autre...)
Je pense que la guilde des voleurs peut se limiter à un syndicat du crime (en laissant le soin les tueurs au AO).
c'est super interessant !-contrebander (attention! ce verbe n'existe pas!)
-soudoyer Asenar : =Corruption ?
-marché noir
-manipulation politique (organisation de conflits)
-Je trouve justement qu'une guilde de cette envergure doit avoir des ambition bien plus grandes et pas un *BG béton* , mais quelque chose qui sorte de l'ordinaire.A mon avis, une guilde de voelur, n'a pas forcement besoin d'un bg en béton
Ben non. Seuls ceux qui se font prendre/connaitre ont des primes sur leur tête, normal... Si tu vas en tôle en tuant un "voleur", c'est que c'est pas un voleur aux yeux des autorités ^^Aarkasha wrote:faudrait par là même vous mettre comme constament dans la liste /prime... pour pas qu'on aille en tole en vous tuant :p