Un choix difficile.(quelle classe choisir?)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Holylies
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Holylies »

Pourquoi pas Skald?
Car j'ai ebvi d'un musicien , pas d'un poète , un Skalde dans ma mythologie germano-scandinave est un poète , et en plus , il ne peut pas jouer d'instrument , ça conviendrai pas au Roleplay d'une personne élévée par des parents luthiers et passionée par cela ;)

Sinon , je suis entrain de tester les deux sur un serv instant 30 ^^
Sometimes, an Holy Lie is better than an Evil Truth...
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Meno est plus axé "noob" mais c'est normal
lol tu lui conseilles de monter un skald et apres tu dis que méno c'est une classe "noob"... Skald c'est vraiment plus facile a prendre en main (comme toutes les classes cac) et coté xp ca n'a strictement rien a voir, sachant que skald ca reste un des meilleurs perso pour le solo en cac. Et en groupe c'est quand meme excessivement plus recherché que menestrel :) ... et pour ce qui est des points de spé si je ne m'abuse les 3 classes ont 1.5 :roll:
Sur off dire que méno c'est une classe "noob" je veux bien, je me rapelle ct un peu comme le warden ici. On me demandait la pom et hop gros afk, sinon c'était mezz les links.
Ici ca n'a rien a voir, les mezzeurs servent a rien pour xp (ou pas grand chose) comme il n'y a pas de bonus xp avec les link. De plus, vu qu'il y a moult classes avec des pom le menestrel en groupe il est souvent useless. Donc c'est vraiment pas facile a monter.

Je dis ca c'est pas vraiment pour raler parce qu'une personne a dit que meno était une classe noob... c'est juste que le vrai débutant qui lit ca et qui croit vraiment que menestrel c'est une classe "facile" ca serait quand meme bien lui mentir... et pour le prouver il suffit de voir le nombre de méno lvl 50...
Ceci dit, tu voulais peut etre dire par la que spé son méno était bcp plus simple qu'un barde. Si c'est le cas, je ne peux que rejoindre cet avis, méno c'est comme warrior c'est +/- toujours le meme templete.

Pour ce qui est de la polyvance, je persiste a dire que méno c'est, dans le style de jeu, la classe la plus polyvalente. Avec un meme template, en rvr, tu peux jouer en assist de tank, en protecteur de mago (ac le stun), en fufu mezzeur, et en chasseur de fuyard...
C'est le meilleur avantage et le pire inconvénient du méno, c'est a dire qu'il touche a tout, mais qu'il n'est bon nulle part. Le barde à l'inverse c'est clairement Le mezzeur attitré d'hibernia.

Le barde en serveur multi-royaume il souffre de cet énorme inconvénient qu'est le healer... qui fait tout comme le barde mais en mieux -sauf pour le speed- ...

le choix de monter barde, c'est, et en l'occurence c'est apparement le cas, avant tout un choix plus rp que "gb" :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Holylies
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Holylies »

Finalement , j'ai choisis une madame en kilt, ça seras plus interessant a jouer je pense ^^
Sometimes, an Holy Lie is better than an Evil Truth...
Post Reply