Les Enfant de l'arbre
Les Enfant de l'arbre
C'été il n'y pas bien lontemps je me baladait sur la route qui vien de Albion et qui méne à son marcher, mais jamais je n'aurait pencer voir cela sur la route, après quelque minute de marche je voit un des Enfant de l'arbre qui TUE un ARBRE les enfants de l'arbre serrait il des traître tuerait t'il leur parents ?...De nos jour ce n'est vraiment à plus n'y rien comprendre...
Amicalement
Gimili
Amicalement
Gimili
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Oui cela est vrai aussi sir memex je n'ai vu que une seul et unique voit ce phénoméne alor que je voit fréquaement la caste des chasseur tuer des mobs.
[HRP]C'est bien d'avoir un bon RP de départ mais encor faudrait t'il le respecter dans le jeu...[HRP]
Je vous laisse réfléchir la desus...
Amicalement
Gimili
[HRP]C'est bien d'avoir un bon RP de départ mais encor faudrait t'il le respecter dans le jeu...[HRP]
Je vous laisse réfléchir la desus...
Amicalement
Gimili
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Je ne peux pas tenir en laisse mes joueurs à chaques minutes, je te signale
Les erreurs ca arrive, pardonner un débutant est preuve de sagesse.

Je te laisse méditer sur tes paroles, les critiques a froid peuvent toujours etre exagérée (Oser poster ca dans le forum RP, je me marre
)
Les erreurs ca arrive, pardonner un débutant est preuve de sagesse.
J'attend de voir le tien avant de demonter celui des autres[HRP]C'est bien d'avoir un bon RP de départ mais encor faudrait t'il le respecter dans le jeu...[HRP]

Je te laisse méditer sur tes paroles, les critiques a froid peuvent toujours etre exagérée (Oser poster ca dans le forum RP, je me marre

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Origine de ces arbres animés
Cela remonte à la bataille de Cad Goddeau, les druides firent appel aux forces de la forêt, ce qui engendra des êtres sylvestres animés qui les épaulèrent dans leur combat. A la fin du conflit, la fraternité des druides noirs désireux de conserver une telle manipulation de la nature, s'isola du reste de la communauté druidique
Ces arbres sont donc des aberrations crée par les être humains. En les tuant les Enfants de l'Arbre ne commettent aucun sacrilege.
Cela remonte à la bataille de Cad Goddeau, les druides firent appel aux forces de la forêt, ce qui engendra des êtres sylvestres animés qui les épaulèrent dans leur combat. A la fin du conflit, la fraternité des druides noirs désireux de conserver une telle manipulation de la nature, s'isola du reste de la communauté druidique
Ces arbres sont donc des aberrations crée par les être humains. En les tuant les Enfants de l'Arbre ne commettent aucun sacrilege.
Last edited by JeannotLapin on 03 Dec 2004, 16:45, edited 1 time in total.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Je sais qui tu as croisé, je sais ce qu'il t'as répondu (exactement les memes paroles que nous)
Tu as répondu "lol" et tu es parti
Alors ne nous apprend pas a mieux RP ^^
N'essaye pas d'ameliorer les autres sans savoir, tu pourrai perdre ton temps
Jango aka Bobba, et j'arrive encore a me poser des questions
Tu as répondu "lol" et tu es parti
Alors ne nous apprend pas a mieux RP ^^
N'essaye pas d'ameliorer les autres sans savoir, tu pourrai perdre ton temps

Jango aka Bobba, et j'arrive encore a me poser des questions

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Tu as ta justification Rp maintenat je suppose que le sujet peut etre clos mais je rejoins Sarek sur le fait que tu provoque inutilement les gens. cf tes autres pseudo
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles