en direct da coter de la prison avec un gros sourire au l'evre en pointant et riant de ma soeur voila ce que sa coute de perdre patience et de faire une joke de cul pour avoir l'aide des gm plus vite quand i son trop occuper
ce qui est amusant dans tout sa c'est que c plus que tout ce qu'elle a fait en 3 mois de jeux lol sa meritais une photo pour tout le monde asteur jme sauve c vendredi soir aouuuu
quoi que 10 PP en 1 infraction c asser dur a battre jamais aller en prison avant 0_O et est coicé la pour un bout ya un gars qui a dit 2 3 mois sur le chat
Impossible, ça fait 50 pm, or tu ne peux dépasser les 999 pp sur Amtenael, par conséquent ce screen vient soit pas de ce serveur, soit y'a de la magie Gm quelque part
Impossible, ça fait 50 pm, or tu ne peux dépasser les 999 pp sur Amtenael, par conséquent ce screen vient soit pas de ce serveur, soit y'a de la magie Gm quelque part
sisi sa viens bien d'ici j'ai liberer qq pour 40 po et ca m'a mis vous venez de liberer machinb pour 400000 po surement un bug sur certain montant de caution
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)