[DEV/UI] Lecteur mp3

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Discord:

[DEV/UI] Lecteur mp3

Unread post by Uzah »

Insérer un lecteur MP3 dans l'interface.
C'est possible ?
Image
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Euh bah... Tu en as un pour la vidéo, si tu sais coder tout doit être possible. =P
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Charlie wrote:Euh bah... Tu en as un pour la vidéo, si tu sais coder tout doit être possible. =P
ouai mais celui la joue avec la couleur transparente il faut quand meme avoir un lecteur derriere :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

M'en fous de la video et je sais pas coder ^^ Je pense juste à un lecteur MP3 avec playlist et tout :p
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Uzah wrote:M'en fous de la video et je sais pas coder ^^ Je pense juste à un lecteur MP3 avec playlist et tout :p
j'ai cherché de monc oté, et je n'ais pa sencore trouvé ce genre de chose
faut faire tourner WMP ou winamp a coté pour les mp3 :?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

tu télécharge i-tune (ou autre)

tu le lance avant de jouer...
prout
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

bergil wrote:tu télécharge i-tune (ou autre)

tu le lance avant de jouer...

Justement sa demande concerne un lecteur mp3 et une playlist accessible directement depuis le jeu , donc sans lancement préalable d'un programme , ni un retour windows pour gerer sa playlist.
Poc
Belge
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Et msn c'est possible aussi ? :D

Pour la musique c'est possible, essaye de chercher sur Google.. je pense que tu devrais trouver ;)
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

clairement les seuls mp3 que le client DAOC me joue c'est les albiontown1 2 & 3, hiberniatown1 2 & 3, et pareil pour midgard sauf qu'il y en a 4...

ca veut dire que quelque part il doit savoir les gérer, mais de là à pouvoir choisir soi-même sa playlist, je sais pas comment faire :/

et d'autre part, est-ce que ça pourrait être utilisé coté serveur, genre par exemple en entrant dans un lieu, ça joue une musique d'ambiance prédéfinie. Le son en question devrait être installé sur le PC des joueurs, mais ça doit être possible de faire ça via un patch avec installation automatique avec le lanceur amténael, et niveau législation, rajouter 2 ou 3 mp3 dans le répertoire DAOC constitue pas une modification du client, non ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

ben déjà vu qu'on peut avoir des UI perso (prévu dans le codage du client), je vois pas trop pourquoi il serait interdit de modifier les cartes (/map), vu qu'il existe même déjà "des cartes personnalisées" téléchargeables ici ou là...

Surtout qu'en plus, il y a des UI qui rendent possible de visionner une vidéo pour passer le temps ! Un mp3, ça doit pas être bien sorcier pour celui qui a fait ça, si ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

et d'autre part, est-ce que ça pourrait être utilisé coté serveur, genre par exemple en entrant dans un lieu, ça joue une musique d'ambiance prédéfinie. Le son en question devrait être installé sur le PC des joueurs, mais ça doit être possible de faire ça via un patch avec installation automatique avec le lanceur amténael, et niveau législation, rajouter 2 ou 3 mp3 dans le répertoire DAOC constitue pas une modification du client, non ?
les musiques changent déjà en fonction du lieu où tu es où si tu entres en combat ou non. Il ne reste plus qu'à changer les mp3 dans le répertoire de jeu par ceux que tu veux (en renomant tes mp3 pareil que le nom du mp3 daoc qui correspond à un lieu).

moi, j'ai tout changé en mettant à la place les musiques de baldur's gate. Par exemple, quand on entre en mode combat, ça fait la musique de combat de baldur. pareil pour la musique d'intro du jeu, ou pour quand j'entre dans le village d'albion, ça en fait une autre de baldur que j'ai prédéfinie.
Image
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Toi tu veux reroll un magos nan ? :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Moi je parle pas de mp3, c'est pas rp
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

Volaille wrote:Moi je parle pas de mp3, c'est pas rp
poste plus sur le forum c'est pas Rp non plus...
prout
Phèdre
Padawan
Discord:

Re: [DEV/UI] Lecteur mp3

Unread post by Phèdre »

Uzah wrote:Insérer un lecteur MP3 dans l'interface.
C'est possible ?
Par les interfaces de DAoC, non.

Mais par Samurize, oui. Samurize est un logiciel qui permet d'afficher tout un tas de truc sur le bureau : msn, méto, script personnel, lecteur MP3...
Suffit après de le configurer pour qu'il affiche au dessus des autres fenêtres.
Après ça, tu te fais un petit espace vide dans ton UI daoc, et tu y cases tes commandes de lecteur MP3 via Samurize.

Si tu as pas tout compris, PM moi , j'ai fais pas mal de desks avec ce soft.
Post Reply