Je cherche des réponses simples et sencées aux questions...
-Pourquoi les classes de Amtenael sont elles modifées?
-Pourquoi ne pas les remettre comme avant?
-Pourquoi autant de changement alors que si le jeux a été conçu de cette maniere ce n'est surement pas pour rien...
Si le sujet a déja était traité un lien me suffira
Merci
Batouka du Nesth (Paladin) Stadael le Sournois (Ombre) Simas le Voleur (Maitre d'Arme) Ulikt le Serf (Paladin)
tu viens de le dire toi meme :" il manque des choses a tous." Elles ne sont donc pas MODIFIEES mais plutot pas entierement implantés. ^^ Je ne sais pas trop pk, mais il ya des raison logique a cela.. surement a cause de bug enfin bref, les gm ne samuse pas a de pas implanté entieremet les classes pr rien. Cela viendra p-e aprés, car actuellement ils map Mid SI ^^
Parce qu'interdiction de toucher au client , sinon ça partirait dans l'illicite.
Et donc Amtenael dépend en partie des avancements de DoL.
(J'crois avoir compris ça , mais c'est a vérifier )
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Je cherche des réponses simples et sencées aux questions...
-Pourquoi les classes de Amtenael sont elles modifées? pas modifié mais simplement pas totalement implanté, il ne faut pas oublié qu'Amtenael tourne sous DoL qui est un émulateur qui est toujours en cours développement.c'est pour cette raison que tout n'est pas comme les Officiel au niveau des classes (puis quand tu voit les dernièere mise a jour temps mieux).De plus il me semble que c'est uniquement DoL qui s'occupe de mettre a jour les compétences et autre sort des classes, donc sa ne dépend pas du staff d'Amtenael
-Pourquoi ne pas les remettre comme avant? Répondu au dessu.
-Pourquoi autant de changement alors que si le jeux a été conçu de cette maniere ce n'est surement pas pour rien... (Je m'avance un peut sur cette réponse,je pense qu'il serait plus judicieux que se soit une personne du staff qui te répondent enfin je donne mon avis la )
Amtenael ne tien pas a être une copie des serveurs off et tien a proposer une expérience inédite aux joueurs tout en restant basé sur le gameplay de DAOC (de toute facon le client l'impose)
Si le sujet a déja était traité un lien me suffira
Merci
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Justement, si le client ne serait modifié on verait les classes d'une autre maniere que ce qu'ont à maintenant..
Bon.. Par exemple... Quand je dis paladin vous répondez quoi ? : Heinnnnn, suxor ! ( et toutes les conneries de ce genre ) mais sur d'autres serveur ou le paladin est implanté totalement c'est à dire
- Célébrity ( agumentation de la vitesse de la lame )
- Buff force, et autres.
- Une sorte de Bt...
- et autres..
Le paladin change totalement, il n'est pas une sous classe mais une classe à part entière... De plus, le paladin est une classe tres joué en Albion, et la rabaissé plus bas que terre c'est foutre dans une mauvaise position le royaume Albionais.... Et si les paladins sont.. Comment vous dites déja ? Ah oui des suxors.. Pourquoi ne pas rabaisser le Shar, le Thanne, et toutes ses races détruisant un palouf en une vitesse incroyable alors que le Paladin pourait normalement tres bien rivaliser avec ses races ?
Ha j'oublais...
Pour ceux qui vont me sortir : t'avais qu'à jouer autre chose... Le paladin est le plus souvent joué par ceux qui désirent avoir un role un peu chevaleresque ou chevalier noir... Je n'ais meme pas cherché à comprendre, le paladin pour moi c'était ca, un chevalier, et voulant jouer un truc un peu noble j'ais pris cette classe..... Et pour moi, un chevalier c'est pas un type se fait défoncer au premier tournant mais qui rivalise avec n'importe quoi et qui.
Bon jeux.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
oui, le palouf a de nouveau sort..mais dautre perso aussi.. en plus..il faut pas abuser si un palouf est un chevalier qui eux rivaliser avec nimporte qui.. tlm le ferai..la classe serais la meuilleure..lol i lfaut pas abuser.
C'est pas omplanté pour linstant pr crtaines raison et pis voila. ^^ ca sera implanté plus tard c'est tout.
Bon.. Par exemple... Quand je dis paladin vous répondez quoi ? : Heinnnnn, suxor ! ( et toutes les conneries de ce genre ) mais sur d'autres serveur ou le paladin est implanté totalement c'est à dire
- Célébrity ( agumentation de la vitesse de la lame )
- Buff force, et autres.
- Une sorte de Bt...
- et autres..
oO
Oui enfin faut pas être plus royaliste que le roi hein ^^ DOL fait surement de son mieux pour rester "à niveau" question sorts/styles/classes implémentées par rapport aux officiels, mais là tu cites des modifications qui remontent à quand ? Les paladins ont joué pendant bien 4 ou 5 ans sur serveurs live sans ces pouvoirs, et il en va de même pour plein d'autres classes (warden sans boubou, moine sans proc heal, healers sans soins avancés, guerrier sans escalade, etc). Il faut bien se dire que pdt ces 4 ou 5 ans, c'était une version commerciale et tout à fait jouable et équilibrée qui était vendue par Mythic, et que toutes ces nouveautés s'insèrent dans un contexte bien particulier qui n'a pas lieu d'être sur Amténael (classes catacombes, artefacts, master levels, défis de champion, dénigrement du jeu en groupe de 8 en pve donc up pour permettre à certaines classes d'être plus efficaces en petits groupes...)
Alors c'est sûr que Mythic a changé pas mal de choses depuis les dernières versions, mais si on compare ce qui est comparable (disons, Amtenael avec les serveurs live pré-catacombs) alors il ne manque pas grand chose, et ce qui manque est plutôt du à des difficultés techniques, genre le pet du nécromancer et ce genre de choses :p
Les cele de pala , les procs heal de moine ... C'est pas un moyen de rendre les vieilles classes interessantes face aux vampires et autre ?
Sur amte , le pala a pas tout d'implanté ? Et alors : ils sont bien équilibrés pour l'instant .
Je parlerai pas des moines
A vouloir tout implanter , on va avoir des fournées de classes cata :s
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Anathorne wrote:
Pourquoi ne pas rabaisser le Shar, le Thanne, et toutes ses races détruisant un palouf en une vitesse incroyable alors que le Paladin pourait normalement tres bien rivaliser avec ses races ?
Tu confonds race et classe : Shar c'est une race et Thane une classe , un Shar peut etre héro , champion , finelame , menta , ...
Par rapport à la question de base ... Bon, certes je n'y connais pas grand chose au comment on implante des classes plus ou moins dans son ensemble pour que cela fonctionne parfaitement comme le jeu devrait fonctionner.
Seulement, ce que je pense savoir et qui me permes d'accepter qu'un certains nombre de classes ne fonctionnent pas encore totalement et sont certainement en dev, c'est que DOL est un emulateur, pas entierement parfait (il suffit de voir le debut d'amté et aujourd'hui), que certains script buggent (les pets) pour ne pas etre totalement implanté, et que cela prend beaucoups de temps à , semble t il, faire (script savage ?)
Couplé à ca, le fait que du coté script, des idées des des possibilités sont en même temps imaginées, amménagées, pour procurer un quelque chose en plus au serveur, un peu plus de fun, d'ambiance, etc etc, j'en passe et des meilleurs x)