Classe qui tape très fort ? Il y en a plusieurs tels que les moines, maitre d'arme, champion, thane... Après toute les classes se valent plus ou moins ^_^
Lol raye le moine, c'est pas du tout au même rang qu'un MA hast
Ca reste un hybride de chez hybride le Ma est un tank et un damage dealer lourd
Oulala lol c'est vrai que quand on m'a dit que les classes se vallait vraiment tous, c'est pas un jolie mensonge sa, vu vos reaction je devine facilement que c'est vrai.
Ombre sa a l'air vachement sympa mais est se simple a XP ? Ou sinon dite moi une classe Elf qui monte vite en XP xD
Disons qu'avec les classes furtifves, tu risques d'avoir du mal à xp solo (down time important..) ou à grouper (et grouper à partir d'un certain level est pratiquement indispensable). Les mages c'est encore pire..
Ensuite Elfe, c'est pas vraiment la race pour "xp vite", à la limite le Finelame Elfe peut-être: utile en groupe et s'en sort assez bien en solo.
En gros sur DAOC il y a plusieurs archetypes de classes:
-Les tanks purs (Maitre d'armes, Guerrier, Protecteur) => XP assez rapide et bien groupé.
-Les dommages dealeurs (Mercenaire, Sauvage, Berseker, Finelame) => XP correct et plutot bien groupé.
-Les hybrides (Paladin, Fléau (pas implanté donc je te le déconseilles), Moine, Champion, Faucheur, Thane, Skald) => XP correct et plutot bien groupé.
-Les furtifs (Scout, Ranger, Chasseur, Sicaire, Assassin, Ombre, Ménéstrel) => XP en solo plus difficil mais qui reste viable et moins bien groupés que les tanks/hybdrides. Enfin moins utile.
-Les soutiens (Clerc, Guerrisseur, Shaman, Druid, Bard, Warden) => XP solo difficile sauf peut-être pour le Warden et le Shaman, mais très bien groupé.
-Les mages => Inutile en groupe, donc peu groupé ou par charité, et xp solo assez difficile à cause de la faible reserve de mana.