... Triste jour ...
-
- Nioubi
- Discord:
Je suis atristé d'apprendre une aussi terrible nouvelle, je me rapelle avant mon départ il y a de cela déja 1 ans et demi voir un peut plus on c'était croisé et on avai chasser enssemble au Nosfe et discuter.., Ah vi la bonne époque...Je m'en rapelleré toujours...
Mais plus sincères condoléances.
Mais plus sincères condoléances.
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*
===>Couturier Légendaire<===
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*
===>Couturier Légendaire<===
-
- Bon level
- Discord:
Sa me fait trop bizarre ! je viens de tomber par hasard sur ce site !
http://www.hyjoo.com/sujet-10064.html
En sachant que des gens lui repondait sans avoir que il allait mourir enfin sa me fait tout drole !
Encore toutes mes condoleances !
http://www.hyjoo.com/sujet-10064.html
En sachant que des gens lui repondait sans avoir que il allait mourir enfin sa me fait tout drole !
Encore toutes mes condoleances !
-
- Dieu
- Discord:
je suis très touché et affecté par cette nouvelle, je ne peut pas dire que je le connaissait particulierment, mais je pense a ca famille qui a tant espéré..
Toute mes condoléances, je sait ce que ca fait de perdre quelqu'un de tres proche et qui n'a pas pu vivre toute sa vie, bon courage et bonne chance pour la suite et la reconstruction des repères...
Toute mes condoléances, je sait ce que ca fait de perdre quelqu'un de tres proche et qui n'a pas pu vivre toute sa vie, bon courage et bonne chance pour la suite et la reconstruction des repères...
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*