Utilisez un titre en rapport avec votre sujet.
Ceci dit, voici la suite des règles fondamentales, habituellement implicite. Merci d'avance de votre lecture, et personne ne pourra dire qu'il n'a pas été prévenu. Nous rappellons que Amtenaël est un serveur Légal
Toutes les règles sont à respecter strictement. En cas d'abus, attendez vous aux mesures qui s'imposent.
1-Pas d'insultes
Eviter dêtre désagréable. Le respect est fondamental pour une bonne ambiance, et une lecture confortable.
2-Des posts constructifs
Eviter les reponses courtes qui n'apportent rien, les critiques personelles, les discutions. En bref, toutes les réponses instantannées sans grand interet, il y a un serveur irc a disposition.
Ne postez que si le contenu de votre message fait avancer le débat.
(La section détente et news est un peu particulière... mais attention, pas tant que ça

3-Avant de poster:
Réfléchissez à la meilleure rubrique pour poster votre message. Ne posez pas de questions dans la section RolePlay, ne signalez pas un bug dans la section développement.
Peut-être aussi que votre question a déjà été posée. Cliquez sur

La fonction "Rechercher" est votre ami.
Pour créer un nouveau sujet, soyez précis et clair dans le titre pour faciliter la compréhension des autres, et ainsi augmenter vos chances d'avoir des réponses. "Probleme", "Bug", "HELP PLZ" ou "MDR LOL TRO COOL" ne sont pas de bons titres.
4-Forum, lieu d'expression:
Si vous n'acceptez pas de critique, précisez le dans votre message. Dans le cas contraire, vous n'aurez pas le choix et devrez accepter les avis qui divergent du vôtre. Si vous n'aimez pas un sujet ou que celui ci ne vous interesse pas, ne postez pas.
5-Orthographe:
Si il est difficile d'écrire sans aucune faute d'orthographe, il est encore plus difficile de lire quelqu'un qui en fait une par mot. Essayez donc d'en faire le moins possible afin d'être compris le plus clairement possible. Les abbréviations utilisés par les adeptes des téléphones portables ne sont pas non plus une bonne manière de s'exprimer.
6-Humeur:
<J'ai la flemme de lire, je poste pas.>
<Je suis énervé, je me calme avant de poster et m'auto-modère.>
<Je le déteste, alors je l'ignore.>
<Ce texte est vraiment mauvais, je vais lui envoyer un mp à l'auteur pour qu'il s'améliore>
<Très bien écrit et très original, je vais féliciter l'auteur en privé.>
7-Avatars et Signatures:
Pour faire simple voici les tailles maximal pour les images d'avatars et de signatures. C'est le maximum autorisé, mais vous pouvez faire plus petit.

8-Plaintes:
La discussion est toujours encouragée entre les personnes concernées avant une quelconque demande de modération. De plus, vous vous exposez vous même a des sanctions en cas de plaintes si celles-ci s'avèrent injustifiées. Vous pouvez contacter un modérateur, ou un membre du staff si cela ne vous convient pas pour une raison ou une autre.
Toutes les règles sont à respecter strictement. En cas d'abus, attendez vous aux mesures qui s'imposent.