les facteur d'armure et les Sorts

:?: Questions/Réponses.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

les facteur d'armure et les Sorts

Unread post by Galdenos »

Voila, je voulais savoir si le facteur d'armure joue sur les degats fait par un Sort...

j'ai souvent remarqué que je faisais bien plus de degats avec les DD de mon eldritch (degats type froid), sur des mages que sur des tanks.

d'où ma question : le facteur d'armure joue t il sur les degats fait par des sorts ?
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Non mais les types d'armures ont chacun leur defauts et inconvénients par rapport à certains degats de mêlées mais aussi magiques ;)

Ex : Le tissu ça brule facilement. De la plate faudra y'aller plus intensement pour obtenir le meme resultat ^^

Et puis après y'a tout ce qui resistances raciales, buffs resistances et tralala (avoir capé ses resist via sc). Y'a des races qui ont leur resistance raciale en heat / cold, d'autres en matter etc ... Du coup même sur des tanks de differentes races tes sorts peuvent varier vu que si c'est le cas au lieu d'avoir 26 % Cold, il aura 31% sans même avoir de buffs resistances :P

Je continue sur l'exemple du tank en plate style paladin. Admettons il a donc 31% Cold ou Heat, cumulé avec son self buff resist chant, il peut arriver jusqu' à 51% en cold/heat/matter tout seul LoL. Et là c'est certain, tu peux te mettre oom dessus qu'il ne sera pas K.O malgré tout.

PS : Si tu veux tapper un bon gros délire, emmerde un peu Toninn et demande lui une macro debuff cold 50% quand t'es avec lui en groupe, tes DD feront très très mal :D
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

lol oki squee ^^. merci pour ta reponse j'ai eu ce que je voulais !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
samoo
Nioubi
Discord:

Unread post by samoo »

je rajoute que seul les degat de la bolt depends de l'af de l'armure en face :wink:
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

samoo wrote:je rajoute que seul les degat de la bolt depends de l'af de l'armure en face :wink:

Exact seule chose à ajouter a ce qu'a dit Squee :)
C'est une des raisons pour laquelle la vie d'un mage tombe plus après avoir recu une bolt (en dehors des points de vie).
FAQ bot ==> mp me
Post Reply