Perso, je suis pas très rap et assimilé mais je partage neanmoins le même avis que Poule sur la question

Ca m'arrive d'ecouter du RAP (pas souvent mais bon

Je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a dit Mitos, tout le monde est dans la galère ne serait-ce parce-qu'on est pas tous satisfait(e)s de notre qualité de vie et plein d'autres choses comme l'amour, l'argent, le travail, la santé et qu'on ait en ras le bol justement de clichés, de discrimination et autres formes de conneries humaines

Je suis assez d'accord aussi avec Dellounet même si c'est dit de façon assez direct et percutante LoL ^^
MdR Korn de la musique (il m'a fait rire perso ce reply).
Quand on a le malheur de ne pas aller plus loin que les vieux clichés, stéréotypes et concepts materialisme-like, je crois déjà qu'on ne peut pas exprimer son opinion sur un tel sujet qui s'avère un sujet plutôt "bouillonnant".
Parce-que ce sera voué à être un jugement qui ne sera pas objectif.
Y'a du bon et du mauvais partout, que ce soit du rap, r&b, hip hop, techno, trip-hop,disco, rock et derivés, funk etc ...
Les cons et les obscènes, c'est pas ce qui manque dans tout ces styles musicaux différents et variés xD. De toute façon, qui n'a pas été con au moins une fois dans sa vie si ce n'est pas perpetuellement ? Hein ?

Encore faut-il être assez ouvert et objectif

C'est pas l'un sans l'autre. Quelqu'un qui n'est pas objectif n'est pas vraiment quelqu'un d'intégralement ouvert (à tout, et autrement dit tolérant)

C'est dommage que le topic soit vulgairement parti "en vrille" comme dirait je sais plus qui à la téloche

Arrêtez de vous agresser, franchement si vous relisez, y'en a qui ont pris trop sérieusement des propos alors que c'était de la pure taquinerie ou petite moquerie enfantine, appelez ça comme vous voulez

Zen !

Faut avouer que le tact manque sur beaucoup de reply xD

Je dis surtout pas ça mechament hein

BiZoO tout le monde ^_^
PS : J'ai la maladie du smiley en ce moment

Une infirmière please !