Les mobs dans l'idéal pourraient être conçut de cette façon ...
-Qu'il soit considéré en 3 catégorie :
° animal : possibilité de fuite à un certain % de vie
° humanoïde : berserk/moral du mob/quelques sort/straff/style propre à une classe du mob
° paranormal : sorts/straff/style/berserk/(tp ?)
-Que les mobs soient considéré en plusieurs classes propres et eventuellement en fonction du karma :
° une classe magicienne bien|mal divisée en trois type :
*healer/mezz
*debuff/stun
*bolt/dd
°Une classe fufu/archer bien|mal éventuellement divisé en trois :
*archer
*assassin
*bard/meno
°Une classe guerriere bien|mal divisée en trois catégories :
*tank lourd
*tank style champion
*tank style palouf
-Qu'ils parlent en fonction de textes qu'on ajoute à l'aide de commandes (style guarks)
-Qu'ils soient linked
-Qu'ils bougent éventuellement aléatoirement
-Qu'ils suivent un trajet
-Qu'ils augmentent de niveau au plus ils meurent , baissant dans la durée
-Qu'ils lootent des truc logique.
Ceci demande trop de temps très certainement et une grande partie est ou utopique, ou deja faite, ou trop longue. Du reste, j'ai dis mes idée
