Le grand château (nouvelle map)
Le grand château (nouvelle map)
J'aimerais savoir si le château au nord de la nouvelle map a déjà une histoire... Car je voudrais bien avoir quelques screen de ce château et de voir si il pourait correspondre à la cité des anges de mon BG (ça me permettrait d'avoir une occasion de retrouver espoir de mon perso Ogrimaar, et d'avoir un lien pour créer les templiers.)
Si elle me convient, et aussi si vous êtes d'accord, pourriez vous mettre des démons, enfin beaucoup de démon? (car dans mon BG la cité des anges est prise par l'armée démoniaque de Diatosfer, donc château en ruine et peuplé de démons)
Si le château est déjà pris ou si une autre histoire accompagne ce lieu autre que le mien, alors je demanderais si possible qu'il y ait la cité des anges en ruine quelque part sur la map.
Ca demandera beaucoup de travail mais vu que c'est en cours j'en profite pour demander.
Merci.
Si elle me convient, et aussi si vous êtes d'accord, pourriez vous mettre des démons, enfin beaucoup de démon? (car dans mon BG la cité des anges est prise par l'armée démoniaque de Diatosfer, donc château en ruine et peuplé de démons)
Si le château est déjà pris ou si une autre histoire accompagne ce lieu autre que le mien, alors je demanderais si possible qu'il y ait la cité des anges en ruine quelque part sur la map.
Ca demandera beaucoup de travail mais vu que c'est en cours j'en profite pour demander.
Merci.

- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ne commencez pas à tirer des plans de BG sur la nouvelle map. Vous ne connaissez pas son histoire, vous ne savez pas comment elle va être organisée et "distribuée"...
Et bien entendu vous n'aurez pas ces informations avant la sortie de la map.
Je crois que sur ce ..Asenar tu peux locker et jeter à la poubelle (on évite ainsi la crise cardiaque à DP²).
Et bien entendu vous n'aurez pas ces informations avant la sortie de la map.
Je crois que sur ce ..Asenar tu peux locker et jeter à la poubelle (on évite ainsi la crise cardiaque à DP²).

Cette map est pas encore sortie qu'il veut déjà s'approprier un territoire...
Il est hors de question que les guildes fassent leur BG sur base de la nouvelle map qui n'est pas encore d'actualité tant qu'elle n'est pas encore sortie.
Attendez la sortie de la nouvelle map et les aboutissants de sa sortie avant de supputer des choses qui s'avéreront peut être ou surement fausses.
Je lock ce poste.

Il est hors de question que les guildes fassent leur BG sur base de la nouvelle map qui n'est pas encore d'actualité tant qu'elle n'est pas encore sortie.
Attendez la sortie de la nouvelle map et les aboutissants de sa sortie avant de supputer des choses qui s'avéreront peut être ou surement fausses.
Je lock ce poste.