Bijoux

:?: Questions/Réponses.
Shaeg@
Dieu
Discord:

Bijoux

Unread post by Shaeg@ »

Voila c'était pour vous demander un conseil a propos des different bijoux qu'ils existe ^^

Pour ma sc il faut dabord acheter les bijoux et cape. Pour la cape et bracelet c'ets ok (gld et izni)..aprés on ma conseillé daller a oceania et c'ets vrai il ya de super item pour tout les royaume lvl 50..mais le probleme se pose en ce qui conserne la pierre...je trouve que la bas il ya trés peu de choix dans ce domaine..

C'est pour cela jaimerai savoir s'il existe un autre endroit ou je pourrai trouver dautres pierres avec des bon stat (et donc lvl 50) ? :s Enfin voila merci d'avance ;)
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Il n'y a pas que les pierres , il y a aussi les parchemins .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

y'a en gros 3 pierres :

Une qui donne des bonus à peu près toutes classe (du genre force dexet co)
Une pour fufu qui donne +4 evenom
Et la pierre de basalte enchantée (+5% energie / matière / esprit +30)

Pour ma part cette dernière a été la plus utile, puisque je n'avait ni besoin de force, ni besoin de la compétence Evenom.

Ps : Ce sont bien les 3 seules dispo du serv (connues)

Pour les parchemins, mouais mais c'est uniquement pour magos (et je me souviens encore que c'était très ciblé avec la stat empathie )
Image
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

k merci ;)
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

elle en oublie une autre pour les fufu:
pierre de précision (a loot) qui fait un +6 en Critical Strike et quelques autes bricoles
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

elle en oublie une autre pour les fufu:
pierre de précision (a loot) qui fait un +6 en Critical Strike et quelques autes bricoles
Tout juste, +6 CS et +10% Heat et cold si je me souviens bien (2 resist à 10%), mais encore un truc pour fufu
:?
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

le parchemin fait un truc comme +9 en Mana (power) et + quelque chose en intelligence.. il se trouve a embleme
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply