[résolu] /prime et les RR

:?: Questions/Réponses.
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

[résolu] /prime et les RR

Unread post by royalcanin »

C'est peut etre fait exprès je ne sais pas. lorsque l'on tue quelqun qui est soumis a une prim il n'y a aucun gain de RR.
Si le chasseur de prim se fait tuer par le criminel, le criminel lui aura des RR

Enfin moi je fais pas la chasse aux criminel pour les prim mais pour leur offrir un séjour bed & Breakfast en prison
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

pour suivre....

CA me fait bizarre d'envoyer quelqun qui était primé en taule et qu'il restorte de suite en payant une caution qui semble assez faible pour qu'il n'ai pas a attendre la fin de la peine.

Serai t'il possible de mettre un temps minimum a passer en prison malgré le payement de la caution ?
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Techniquement tu butte pas le mec quand il a une prime sur sa tete... Du coup, tu le tue pas, donc pas de RR
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

surtout la suite qui m'interessait
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Galdenos wrote:Techniquement tu butte pas le mec quand il a une prime sur sa tete... Du coup, tu le tue pas, donc pas de RR
Mon avis c'est surtout que ça permet d'éviter les "allez, je te tue et tu me tues, et on va gagner des RR :) "..

Par contre question subsidiaire, est ce que les prisonniers ont un séjour minimum ? genre on l'envoie en prison, il doit y rester minimum 2 heures, puis ensuite si caution il peut sortir plus tot

?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Le systeme Automatique tel quel ne permet pas d'avoir une période minimale d'emprisonnement avant toute possibilité de paiement de caution.

En revanche cela peut se faire manuellement dans une certaine mesure.
Skolvane
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

ne permet pas "actuellement", ou bien ne pourra jamais permettre, quoi qu'on fasse ? :'(

genre quand quelqu'un est envoyé en prison, on regarde son temps de /play, et pour qu'il soit libéré il faut comme condition [temps de play] + [temps calculé en fonction de la prime]
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

C'est cette question que je voulais soulever.

Car voir une personne que l'on vien de mettre en prison au darkoran, revenir presque aussitot pour recommencer ces vols et meurtes sur un spot de bas level, m'ennuie profondement surtout quand c'est un lvl 50.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Pourquoi ne pas augmenter la caution de manière conséquente, ce qui diminuera le taux de libérations et le taux de récidives trop rapides. Cette caution sera diminuée avec le temps, après un délai fixé, sans pour autant atteindre la valeur zéro.
Nothing is real
Image
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

J'trouve le vol bien comme il faut moi, j'vois pas l'interêt de changer.

(Déjà, faut vraiment soit être con, soit être afk, soit être mort pour se faire voler tellement le temps est long, et suffit que tu as un lag au moment que tu tapes /vol, la personne te grille, car pour le lag, tu as bougé alors qu'en faites tu etais sensé être ''immobile''.)

Donc bon

Après l'histoire du temps de taule minimal, ça m'interesse encore moins.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

je suis outré de voir que moi, un SDA ait une prime sur sa tete :p...

Bah vi suis un zentil moua, tout ca parce que pendant une altercation j'ai Tué par mégarde une pauvre tite warden...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

PS: ma tete est a 400 Po.. c'est pas mal :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Nowhereman
Dieu
Discord:

Kiryu wrote:(Déjà, faut vraiment soit être con, soit être afk, soit être mort pour se faire voler tellement le temps est long, et suffit que tu as un lag au moment que tu tapes /vol, la personne te grille, car pour le lag, tu as bougé alors qu'en faites tu etais sensé être ''immobile''.).
Soit se faire mezz, stun, tuer quand tu refuses de payer, et la plupart des cas que j'ai vu, c'est les hauts lvl qui vont aux drakes faire ca aux petits lvls. Alors bon.

L'un des but de la prison c'est quand meme d'empecher les auteurs de délits, crimes, de continuer leurs méfaits, ou de récidiver. Si c'est pour sortir au bout de 5 secondes en payant une caution dérisoire, et refaire leurs vols, meurtres aussitot après; de retourner en prison, puis de ressortir, etc., etc., etc., autant supprimer la prison.
Nothing is real
Image
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Supprime la prison et tu raleras que tu te fais voler n'importe ou dans n'importes quelles conditions comme aux toutes premieres heure du vol...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

J'ai pour ma part plusieurs question qui découlent de ce qui est expliquer plus haut, afin de me faire un avis clair :

A combien s'élève en moyenne la caution d'un voleur/meurtrier ?

Combien de chance a t on de pouvoir voler ?

Combien cela peut il rapporter ?

La caution est elle plus élevée que ce que l'on est susceptible de gagner par le vol ?

La prime qu'on a sur la tete ne permet elle pas aux autres de me tuer et donc m'obliger de payer une caution qui peut être énorme ?

Un personnage emprisonné peut il s'auto-payer sa caution ?

Un fois ces questions répondues, je pense que l'avis empirique sur le "retour de ceux qu'on a foutu en taule" laissera place à un avis plus "raisonnable" ^^.
Last edited by Dellgyad on 30 Nov 2006, 15:28, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Nowhereman
Dieu
Discord:

Moar wrote: que tu te fais voler n'importe ou dans n'importes quelles conditions comme aux toutes premieres heure du vol...
C'est pas le cas là ? C'est pas la prison qui empeche ca, c'est une caution trop basse, et une facilité de se retrouver dehors. Faudrait m'expliquer l'utilité d'une prison si c'est pour se retrouver 5 sec dehors après. Si ca ne tenait qu'à moi, j'enleverai le système de caution, et mettre un minimum de jours en prison suivant le délit.
Nothing is real
Image
Locked