Et pour les objets empilables c'est pas forcementune bonne idée, une peau d'ours, en plus de peser son poid ca prend de la place, moi je ne pourais certainement pas me balader avec 10 peaux d'ours sur le dos sans en laisser tomber a terre...
Sinon, pour eviter d'avoir a supprimer l'argent que lootent les mobs on peut pas mettre un loot de 1pc? comme ca on risque pas de s'enrichire avec et il faut revendre les loots

Et il faut s'imaginer qu'on vas vendre la peau?? bah moi j'imagine tres tres fort que tous mes perso ils ont tuer plein de monstres et qu'ils ont atteint le niveau (ou cycle ou je-sais-pas-trop-comment-vous-appelez-ca) 50, ca marche?
par contre mettre un prix proportionel au poid c'est pas forcement une bonne idée, si tu bute une "fourmie rose de poméranie du sud" (mob unique au monde) elle te lache une patte de fourmie rose de poméranie du sud qui se vendra beaucoup plus cher qu'une peau d'ours midgarien (sauf si la patte en question ne sert a rien, evidement

et le mage qui rale ben il a qu'a XP en groupe, les tanks portent le butin et l'or est partagé a la fin, il faut juste s'organiser...