Plus de drop d'argent... une histoire de logique !

:idea: Proposez vos idées !
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Moi je ne vois pas le probleme, si tu chasse des ours pour leur peau il faut regulierement aller les vendre, il est logique de ne pas pouvoir toutes les porter... oui, c'est chiant et alors? si t'est la pour pexer tu jette ou delete les objets que tu veut pas, c'est ton probleme, non?

Et pour les objets empilables c'est pas forcementune bonne idée, une peau d'ours, en plus de peser son poid ca prend de la place, moi je ne pourais certainement pas me balader avec 10 peaux d'ours sur le dos sans en laisser tomber a terre...

Sinon, pour eviter d'avoir a supprimer l'argent que lootent les mobs on peut pas mettre un loot de 1pc? comme ca on risque pas de s'enrichire avec et il faut revendre les loots ;)

Et il faut s'imaginer qu'on vas vendre la peau?? bah moi j'imagine tres tres fort que tous mes perso ils ont tuer plein de monstres et qu'ils ont atteint le niveau (ou cycle ou je-sais-pas-trop-comment-vous-appelez-ca) 50, ca marche?

par contre mettre un prix proportionel au poid c'est pas forcement une bonne idée, si tu bute une "fourmie rose de poméranie du sud" (mob unique au monde) elle te lache une patte de fourmie rose de poméranie du sud qui se vendra beaucoup plus cher qu'une peau d'ours midgarien (sauf si la patte en question ne sert a rien, evidement :mrgreen: ) mais pesera presque rien... apres il faut juste choisir un spot de mobs qui lachent des truc pas lourds qui se revendent assez cher mais avant d'essayer tu ne peut pas savoir...

et le mage qui rale ben il a qu'a XP en groupe, les tanks portent le butin et l'or est partagé a la fin, il faut juste s'organiser...
Hder.
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Je dis oui , sur le nouvelle map ^^

Sinon les Gms peuvent aussi creer un nouveau type de craft : Cuisinier ^^
En ramassant les items du genre pattes de fourmie , chair de scorpion vénimeux , ect...

On pourrait crafter des ptites recettes avec ces ingrédients et ils pourraient soit redonner de la vie , de la mana voir de l'endu (utilisable hors combat)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Si on n'a pas a tout les coups une peau d'ours, c'est qu'on l'aura trop abimée pour pouvoir en tirer quelquechose.

Pareil pour tout ce qui est "problème d'explication", c'est pas des problèmes ^^ .

Pour ce qui est de ne devoir vendre qu'a un cuisinier par exemple, je ne pense pas que ce soit possible, tout comme il est (hélas) possible de vendre une armure a un vendeur d'arme qui ne sait pas quoi en faire.

Reste à savoir si il faut faire le choix (ou pas) de remplacer les sacs d'or par des équivalent objets concrets ^^ .

Si il est possible de virer l'or, bien sur, ce qui n'est pas gagné :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

en meme temps ke sais pas si vous avez remarqué, mais les ongles guarks sont en train de remplacer la piece d'or :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
hartemus
Billou
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash

Unread post by hartemus »

Sa me derange pas

Par contre faut truver un autr moyen d se faire l'argent

les peaux de lynx poussière de fée pourquoi pas Oui ^^

Ou baisser les prix des pnj x)

Plus de pièces sa me derange pas mais il faut pas sa nous change non plus trop le systeme on porrait rentrer dans une crise xD
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
amshagaar
Padawan
Discord:

Unread post by amshagaar »

Voilà ce que vous pourriez rajouter:

- on pourrais droper sur du lvl 1 même si nous sommes lvl 50

- quelques drops pourront être utiles pour des constructions de fort^^, craft, pour faire un bon repas RP.....

- Vous pourriez mettre en place des personnes recherchant des drops (par exemple des pattes de fourmis, c'est à dire qu'il en a besoin de 10 -> et il donnerai 2x plus de sous que si on les vendrais un par un chez un marchand)

Je propose mon aide pour cela (faire une liste des drops pour chaque mobs), si vous voulez pourriez vous me l'indiquer?
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

amshagaar wrote:Voilà ce que vous pourriez rajouter:

- on pourrais droper sur du lvl 1 même si nous sommes lvl 50
Sur ce point il a pas tord, ça serait pur illogisme (comprendre Hrp :P ) qu'un personnage puisse ramasser certains choses, et l'autre non, parcequil serait "plus compétent" xD
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

ca ca risque de ne plus etre possible au niveau du client...

Sinon par rapport aux LvL 50 ils suffit de se dire que les drops sont plus intéressant aux lvl au dessus

par contre ca serait bien de faire des spot beaucoup plus hétérogène, par exemple une foret d'albion qui comporte des mobs allant de 2 a 25-30, enfin bon a voir...
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Faire que les drop peuvent être prit par n'importe qui, aussi.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

ca plaira pas mais je suis pour :P

je vois trop ca aux guarks :D
Last edited by bergil on 02 Dec 2006, 18:05, edited 1 time in total.
prout
Raphael
Nioubi
Discord:

Unread post by Raphael »

Y en a plein qui risqueraient de se plaindre de se faire 'voler'. Mais en même temps quand on les laisse à terre, un autre devrait avoir le droit de débarrasser le sol de ces déchets :D
De retour sur Amtenael :)
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Je suis pour, l'idée est très intéressante mais au niveau de l'implentation....; Ils y a des centaines de mobs je crois, et qui va s'amuser à régler les loots en fonction des mobs? Les mappeurs, modos, GMs, brefs ceux qui ont le pouvoir et qui s'en servent :twisted:
En disant celà, j'espère montrer le peu d'aisance à mettre en place certaines choses.
Résumé: Je suis pour mais pour plus tard car il y a d'autres choses plus urgentes à mettre en place (nouvelle map, classes à compléter (animiste), etc...).
voilà :wink: Bonne idée sinon.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Dellgyad wrote:Faire que les drop peuvent être prit par n'importe qui, aussi.

Mouais , et a la limite pour le fair play , on n'a qu'a mettre un temps ,
La personne qui vient de tue le mob aurat genre 10-15 secondes pour ramasser le loot , ces secondes passées le loot peut etre pris par tout le monde
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Yuna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Yuna »

Pour! Cette idée est intéressante mais elle demenderais du temps aux GM.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

J'suis pour.

Je ne sais pas si c'est faisable mais je suis vraiment pour.

Une fée de 3grammes qui lache un sac de pièces de 1kg c'est étrange x)

Sur Uthgard, quand tu tue une fée, elle fait tomber quelques petits objets, mais de sous, c'est donc possible à faire. :wink:

( Je ne fais pas de pub hin, c'est pour prouver que c'est possible de le faire :) )
Image
Post Reply