Voilà jfait ce pti topic premierement parceque je m'ennuis(sa arrive a tout le monde :'( ) et deuxiemement parceque j'aime bien savoir qui a plus d'argent que les autres non je deconne bon voici mon kdo de noel que j'ai eu un peu a l'avance cet année :
Shimin wrote: moi j'espere avoir un Ipod nano mais ça coute cher
Enfin je prendrais le moins cherc des nanos : 159 euros je crois , un truc dans le genre !
Ouais bah j'compte revendre le mien =/
I tunes c'est le boxons, recharger par prise USB pas forcément pratique.
C'est cool, mais pas assez simple pour moi
Vive les Archos (Edit )
Last edited by Virale on 07 Dec 2006, 20:38, edited 1 time in total.
Archos sa rox x) j'ai deja mon gm mini 420 , des sou pour ma voiture à noel moi
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
Bon alors un ultra pack de 50 kg de chocobons accompagné de 50 kg de petits coeurs au chocolat, Biensur !
Et puis aussi des tablettes de 5 mètres de long de Twix, faut bien tenir son taux de susucre dans le sang après tout beh ouais ! xD
Ajoute à ça quelques ferrero rochers, des mon chéries pour prendre un peu de chaud, une bonne bouteille du meilleur champagne, une jolie femme à croquer sans modération de la tête aux pieds et je crois que je serais satisfait MdR
Comment ça personne de partant ?
Rah bas merde alors ...
Vous savez pas ce que vous perdez PtdR
Bibi
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Le vélo a freins mécaniques donc bof mais non il est sympa quand même
Et les Scratch ça suxx luthor! Achète-toi en d'autres tu peux trouver bien mieux comme Twin Tips...
Ex.: K2 Public Enemy, ils sont trop beau
Sinon moi c'est un snowboard pour Nowel, par contre je sais pas trop quoi... j'hésite encore entre Burton, Salomon et Forum alors de la à choisir des modèles
Oktar[Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne[Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete[Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal[Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Mon ipod, mon cellulaire...mes ralonges Sinon de l'argent pour aller m'acheter du linge puis je suis censée avec une manette wii et un autre cadeau que je sais pas...de mon père et je sais pas les autres