Vous aurez quoi pour nawel =) ?
Tu aurais du commander une corde xD
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Pas bsoin il lui reste celle de l'année derniere , je sais pas comment il a fait pour ne pas l'utiliser tout au long de cette année mais il va pouvoir maintenantDellgyad wrote:Tu aurais du commander une corde xD

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Si je puis te conseiller en fourche, y'a les Nixon qui sont bienGroudnt wrote:Pour repondre a Luthor : je debute dans le Street et le dirt ouimais je vais mettre un freins a disque hydrolique a l'arriere, surement changer la fourche

Pour Yco: J'ai spotté la Prospect dans les Salomon, j'aime bien le look et elle est recommandée

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
si vous savez pas quoi m'offrir moi je veux une wii avec zelda (merci d'eviter les chausettes et autre fringues godasse ou linge de maison ect et par pitier rien d'utile !!!)
ps: je veux pas de bouquin non plus ni de jolie stylo (qui utilise encore des stylo de nos jours ..)
ps: je veux pas de bouquin non plus ni de jolie stylo (qui utilise encore des stylo de nos jours ..)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)