un CC general !
un CC general !
salut ca serait pas mal d'implanter un CC general vu q'u'on e une petite communauté ca pourrait etre sympas et ca ferait rappele ce bon vieux T4C ^^
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il n'existe ps de cc general sur DAOC et je rapelle que que le serveur DOL n'est qu'une emulation. Tu ne pourras pas obtenir plus que ce qui n'existe deja. Il existe juste une commande sur Daoc le /b qui permet d'envoyer un message brodcast sur une plus grande distance mais cela reste limité quand meme en portée. Heureusement d'ailleurs sinon tu serais toujours interrompu par les conversations des autres ce qui peut etre genant.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Peut-être pas si il n'y a que dans une fen^tre que tu vois le CC général, si on veux pas y touché, on y touche pas, et on reçoit rien. Si après il sera en RP, ce serait génial, sa montrerai l'exemple peut être.
Enfin bon, si tu dis que c'est impossible, je m'arrête de dévelloper
Enfin bon, si tu dis que c'est impossible, je m'arrête de dévelloper

Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
Et si on force le RP dessus, comme ça, dès qu'un admin voit hop, une sanction?
C'est bien comme ça plus de personne jouerait RP
C'est moins bien parce les admins auront plus de boulot, et si tu viens de me dire que c'était nawak, j'peu bien te croire, donc abandonnons....
C'est moins bien parce les admins auront plus de boulot, et si tu viens de me dire que c'était nawak, j'peu bien te croire, donc abandonnons....
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
C'est completement idiot de faire un CC Général RP (General dans le sens pour tout le monde, pas celui qui est en place ^^), a moins qu'on soit tous télépathe ou qu'on aie tous de bonnes oreillesAradiN wrote:Et si on force le RP dessus, comme ça, dès qu'un admin voit hop, une sanction?

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Un CC général : OUIAradiN wrote:Erf... si tu as une vision comme ça du RP, c'est étrange ^^
Genre, T4C, il y a plin de CC "général" ou tout le monde peut le lire. Et il y a un CC roleplay. T4C c'est réputé pour son RP, donc tu contre dit le systeme de T4C, et c'est bizarre
un CC général RP : NON
Ca serai juste bon a du flood inutile pour raconter du pseudo RP sans interet

Voila mon avis ^^
T4C à été réputé par son RP avant que la plupart decouvrent le RP sur UO (Sur Vivre en particulier si certains connaissent encore ce mot)

-
- Maître Absolu
- Discord: