[Présentation] Algarath Sombrelune

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
algarath
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 13 Dec 2006, 10:46
Discord:

[Présentation] Algarath Sombrelune

Unread post by algarath »

Algarath est née dans un petit village nommé Costwold prés de camelot. Lui et sa famille vivaient heureux jusqu'au jour où d'ignobles drakorans se sont attaqués au village, et on tués, et pillés la plupart des villageois. La famille Sombrelune alors alarmé par les cris des habitants cachére Algarath dans un petit passage dans le planché, et lui pria de ne point crié.

Au moment où les hommes-dragons furent entrés dans sa maison, le pére d'algarath et son grand frére se sont jetés sur les monstres, en tuerent trois, jusqu'au moment où les renforts arriverent, les pauvres hommes furent assaillis et découper en plusieurs morceaux sous les yeux du jeune garçon, puis rôtie au feux de bois par les drakorans à la veillé.

Algarath attendu la tombée de la nuit, et le départ des hommes dragons pour sortir de sa cachette. Mais soudain un bruit de pas surgit de la nuit. Le bruit venez de la grande place en feu, et où l'eau qui sortait de la fontaine avait viré au rouge. Il appercu un homme avec une grande cape noir qui etait effondré au sol sur le cadavre d'un jeune garcon de 10 ans.

Le jeune garçon décida de venir à l'avant du vielle homme. L'homme se retourna aussitot en entendant du bruit, et sortie sa lame.


( Je posterai la suite aprés ma pause déjeuné du boulot ) :D

Bonne lecture.
Algarath Sombrelune, paladin 28+
User avatar
algarath
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 13 Dec 2006, 10:46
Discord:

Unread post by algarath »

Le jeune garçon appeuré par le geste du vieillard recula de quelques métres. Mais l'homme aprés avoir vu la raison du bruit laissa apparaître un léger sourir malgré les larmes qui coulaient sur son visage ridé.


L'homme à la cape noir fit signe d'approcher au jeune Algarath. L'enfant surpris, approcha et alla se coller fort contre le vieillard le serrant de toute ses forces en laissant couler son chagrin sur la belle cape.

L'homme enveloppa le jeune garçon dans une couverture tiré de son sac à dos et monta son cheval en tendant la main au garçon. Ils partirent au delà du village qui c'etait transformé en vision d'horreur. Durant tout le long du voyage pas un bruit ne sortait de la bouche des deux rescapés. Jusqu'au jour, aprés deux bon cercle, le cheval du viel homme s'arreta. Il montra du doigt une petite maison situé prés d'un immense rocher, et d'une riviére. Le jeune garçon avait laissé sur son visage une certaine froideur depuis le massacre de sa famille.

Une dizaine d'années, Algarath avait grandi contrairement au viel homme qui se prénommai Théodor Fer-forgé ( il appartenai à une famille de forgeron de pére, en fils depuis plusieurs générations ) auquel la vie de son fils avait été prise par les infâmes drakorans . Le jeune garçon avait appris beaucoup de Théodor, comment magner les armes, les régles de politesse élémentaire etc..., mais il avait aussi nourri sa rage.

C'était un bon combatant, il avait une rage intérieur si puissante, equivalente à celle des berzerkes du nord. Mais il arrivai à la dominé à force de vieillir. Et Théodor sur son lit de mort, lui fit une confidence. La seul façon de controler ca rage était de se faire purifié par un paladin d'Avalon.

C'est depuis ce jour que Algarath Sombrelune avait trouvé sa voie. Devenir Paladin !


( Merci encore d' avoir lu, je vais arreter là pour le moment )
Algarath Sombrelune, paladin 28+
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

[hrp]Il manque un peu de choses mais dans l'enssemble ca me plait bien[/hrp]
Image
User avatar
algarath
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 13 Dec 2006, 10:46
Discord:

Unread post by algarath »

[hrp] dit moi ce qu'il manque en mp, je pense que ce qui manque c'est le lien avec le serveur non? ou pas assez de détails peut etre... [hrp]
Algarath Sombrelune, paladin 28+
Post Reply