La portée de l'emote..

:idea: Proposez vos idées !
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

La portée de l'emote..

Unread post by Anathorne »

Voila, afin de valoriser l'émote je pensais à cela...

Trouvez vous normal que la portée d'une emote est limité à celle de la parole ? Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'une action genre : fais signe de la main.. Devrait se voir de bien plus loin que le : hé salut !..

En gros mon idée est simple, élargire le champ de l'émote pour lui redonner une place juste car l'action se voit de bien plus loin que le son qu'on entend..

De plus imagez durant une gvg... Ce serait la possibilité de gérer des troupes à distance sans passer par le send, un system de signe pouvant etre intercepter par l'ennemi.. Mais les plus malins trouveront bien le moyen de les coder..

Ou bien voir une personne de loin, prendre conscience de sa présence autrement que lorsqu'il ouvrira la bouche... Le type a plusieurs centaines de metres avec son /emote s'approche .. Aura la meme place que celui à deux mètres qui cause des rumatismes de sa grand mère...

Mais je vois de la les : hé ! si je fais un geste qui normalement ne se voit pas plus loin de quelques mètres ?.... Ba c'est simple, suffit d'écrire : /emote sort avec discrétion son poignard

Apres ce n'est qu'une idée, a vous de voir :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Ou alors tu fais le contraire, au lieu de faire un "/em s'approche a grand pas",
tu fais un "/y <s'approche a grands pas>" comme ça, ça porte plus loin que la parole... :wink:
Et pour ce qui est vraiment très très près et perceptible seulement par la personne juste à côté, tu peux faire pareil avec un whisper.

Parce que dans un cas comme dans l'autre il y a toujours le problème de ce qu'on peut voir de loin ou de ce qu'on ne peut voir que de près; autant ne pas donner plus de boulot aux scripteurs alors qu'il y a moyen de contourner, il y a d'autres choses plus importantes je pense.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply