Skin de personnages?
Skin de personnages?
Bonjour, voilà avant-hier j'ai croisé plusieurs fois un personnage frostalf fufu skinné style prêtre d'arawn en RvR. Je pense ne pas être le seul à l'avoir vu étant donné qu'une autre personne a fait la remarque sur le CC. Est-ce normal étant donné que le personnage en est difficilement visible même non fufu ? Voilà merci de la réponse.
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Je crois avoir compris, il ressemblait pas à ça :
http://img351.imageshack.us/img351/1029/gnmk6.jpg
(screen qui date d'il y a un an, pris sur Amté bien évidemment)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
-
- Maître Absolu
- Discord:
@TheChaos : Ce n'est pas ça et j'ai plus de screens 
Cela date déjà d'un petit moment, quelques fidèles (3 à ma connaissance) ont été recrutés pour servir une grande cause
Il n'y a pas de bonus UNIQUEMENT un skin, je préfere prévenir tout de suite
.
Que dire de plus à part le fait que c'est comme ça, il y a certain persos qui ont étés "morph" et donc qu'ils le restent aujourd'hui. Pour le RvR, c'est critiquable du fait que la skin est un espèce de fantôme donc transparent mais bon, il reste le nom au dessus de la tête donc pas de soucis.
Voilou, pas de quoi traire un chameau.
Dédicace à Heimdall : On pense à toi :')

Cela date déjà d'un petit moment, quelques fidèles (3 à ma connaissance) ont été recrutés pour servir une grande cause

Il n'y a pas de bonus UNIQUEMENT un skin, je préfere prévenir tout de suite

Que dire de plus à part le fait que c'est comme ça, il y a certain persos qui ont étés "morph" et donc qu'ils le restent aujourd'hui. Pour le RvR, c'est critiquable du fait que la skin est un espèce de fantôme donc transparent mais bon, il reste le nom au dessus de la tête donc pas de soucis.
Voilou, pas de quoi traire un chameau.
Dédicace à Heimdall : On pense à toi :')
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Le skin ne change en rien les capacités du personnage.
Surtout un furtif, si tu as une bonne furtivité, une detection pas trop mauvaise, tu vois le nom et l'ombre du personnage que ce soit un fantôme, un loup, un scarabée, une araignée, un nuage et j'en passe =)
Bon jeu
PS : Le skin du frostalf en question, il n'a en effet pas de jambes, il flotte comme un fantôme mais en aucun cas il n'a de quelconques bonus y compris au niveau de la vitesse de deplacement
Surtout un furtif, si tu as une bonne furtivité, une detection pas trop mauvaise, tu vois le nom et l'ombre du personnage que ce soit un fantôme, un loup, un scarabée, une araignée, un nuage et j'en passe =)
Bon jeu

PS : Le skin du frostalf en question, il n'a en effet pas de jambes, il flotte comme un fantôme mais en aucun cas il n'a de quelconques bonus y compris au niveau de la vitesse de deplacement

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tss tss non ça c'était moi entrain de violer quelques PNJ villageoisesth3chaos wrote:Je crois avoir compris, il ressemblait pas à ça :

T'as screené et les a même pas défendues ? pff cette honte