Un boulet qui s'esscuse(oui oui c'est vrai)
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
Un boulet qui s'esscuse(oui oui c'est vrai)
Comme l'indique le nom du post , je m'escuse d'avoir été souvent peu aimable pour ne pas dire injurieux ou mechant avec beaucoup de gens .Ma Mauvaise réputation est partie d'un truc tout bete , et a force de mauvaises reflections j'en suis devenu un gros boulet...donc aujourd'hui je propose a ceux qui me connaisse de repartir a 0, d'oublier le passé et mes conneries .Je me présente a vous sous un nouveau jour , en esperant pouvoir etre vos amis , c'est tellement mieu quand on est tous ensemble , je viens de m'en rendre compte.
je fait des Escuse particulieres aux LaL en general , a Monsieur Atriel, a Hubu , Akim , Tam et Mito, Takatk , Bardiug et bien d'autres.
Voila.(je suis nul pour faire des escuses, premiere foi que sa m'arrive)
En Esperant vous voire In Game pour s'amuser tous ensemble
PS: Amtenael ROX
je fait des Escuse particulieres aux LaL en general , a Monsieur Atriel, a Hubu , Akim , Tam et Mito, Takatk , Bardiug et bien d'autres.
Voila.(je suis nul pour faire des escuses, premiere foi que sa m'arrive)
En Esperant vous voire In Game pour s'amuser tous ensemble
PS: Amtenael ROX
Le blanc est facilement tachable ..... 
Je ne te connais pas bien mais tu fait un choix qui ne peut etre que le bon.

Je ne te connais pas bien mais tu fait un choix qui ne peut etre que le bon.

Last edited by Dama on 02 Dec 2004, 19:53, edited 1 time in total.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
J'ai toujours dit que tu n'etais point mechant mais disons un peux excessif. J'espere de tout coeur que tu te tiendras a tes nouvelles résolutions.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Voici la preuve indégniable de tes bonnes intentions Cannibal Corpse!!
Je ne connais pas grand chose de plus difficile que des excuses publiques (sincères), et je suis obligé d'avouer que tu t'en sors vraiment très bien!
Faute avouée est à moitié pardonnée.
Encore un post comme celui-ci, où tu parles de toi-même en toute humilité, en faisant partager un savoir utile à la communauté, et je vais regretter que tu ne sois plus CD...
Merci de montrer ce nouveau visage! Et je tire la révérence aux Illuminatis (et surtout au chef) pour avoir réussi un exploit, et pour avoir témoigner par l'intermédiaire de Cannibal Corpse, des talents réparateurs de la guilde.
Tu peux être fier de ta nouvelle guilde. Puisse ses bienfaits transparaitre au delà de DAOC!
Je ne connais pas grand chose de plus difficile que des excuses publiques (sincères), et je suis obligé d'avouer que tu t'en sors vraiment très bien!
Faute avouée est à moitié pardonnée.
Encore un post comme celui-ci, où tu parles de toi-même en toute humilité, en faisant partager un savoir utile à la communauté, et je vais regretter que tu ne sois plus CD...
Merci de montrer ce nouveau visage! Et je tire la révérence aux Illuminatis (et surtout au chef) pour avoir réussi un exploit, et pour avoir témoigner par l'intermédiaire de Cannibal Corpse, des talents réparateurs de la guilde.
Tu peux être fier de ta nouvelle guilde. Puisse ses bienfaits transparaitre au delà de DAOC!
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Je vous remercie cher bardiug, vous me faites là bien trop d'honneurs!Bardiug wrote:...! Et je tire la révérence aux Illuminatis (et surtout au chef) pour avoir réussi un exploit, et pour avoir témoigner par l'intermédiaire de Cannibal Corpse, des talents réparateurs de la guilde.

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord: