Level et nom du Pet

:idea: Proposez vos idées !
Spill
Gros Nioubi
Discord:

Level et nom du Pet

Unread post by Spill »

Bien je me permet une petite proposition au niveau des pet.

A mon avis il faudrait déja caché le niveau du pet, car étant pleinement d'accord avec la cache du niveau des joueurs qui selon moi est une très bonne idée RP, il se trouve que le niveau du pet renseigne trop les PK et autres joueurs sur le niveau de celui qui l'invoque, ainsi les mages qui possède des pets sont des cibles faciles pour les plus haut levels car il suffit de regarder son pet pour connaître son level.

Le nom du pet devrais également être changer car il renseigne également sur le niveau de sont invoqueur.

voila pour mes suggestions au niveau des pet.
- Dragson - Mentalist level 50 - [Albaroth] - spé Mana Magic -
- Dragofu - Ombre level 25 - [Sans Guilde]
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

D'un coté un warrior level 50 contre un mage level 50 il le pete aussi au CaC ^^..
Image
Spill
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Spill »

Je ne voit pas le moindre rapport avec le sujet que j'évoque ici... :?
C'est juste qu'un autre joueurs n'a pas a savoir le level que tu possède juste en regardant ton pet c'est un peut HRP.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Je vois pas non plus le rapport Wookie (Au fait, je ne locke pas injustement,je n'ai pas couché pour réussir, j'aime pas le catch, je mange pas au macdo et je travaille vite et bien :p ) (pour le reste je me prononce pas).

Plutôt POUR cacher le niveau (tous en jaune!),

Le nom du pet, je pense pas que ce soit nécessaire, le nom (et la taille) n'indiquent pas le lvl du casteur, mais les points qu'il a mis dans la compétence^^

Merci de rester dans le sujet.

Edit pour en dessous : si j'avais couché, j'en serais pas là j'espère :p
Last edited by Asenar Lunin on 17 Dec 2006, 11:17, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Asenar Lunin wrote: je n'ai pas couché pour réussir,

Ouais c'est ce qu'on dit :lol:

De toute façon , vu le nombre de personne qui ont un pet ...

Pis franchement , si tu veux vraiment fpk quelqu'un , t'a pas bsoin de voir son niveau , tu vas dans une zone ou tu es sur que ya des lvl plus faibles que toi ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Je vois pas non plus le rapport Wookie (Au fait, je ne locke pas injustement,je n'ai pas couché pour réussir, j'aime pas le catch, je mange pas au macdo et je travaille vite et bien :p ) (pour le reste je me prononce pas).
Je me suis surment mal exprimé ^^..
En faite je réagis par rapport a sa :
il se trouve que le niveau du pet renseigne trop les PK et autres joueurs sur le niveau de celui qui l'invoque, ainsi les mages qui possède des pets sont des cibles faciles pour les plus haut levels car il suffit de regarder son pet pour connaître son level.

Pour en venir au faite que quelque soit le level du mage il se fait peter, enfin bon oui sa serait une bonne idée aussi ^^, mais les mettre de quel couleur ? jaune aussi ?

[Edit]
Le nom du pet, je pense pas que ce soit nécessaire, le nom (et la taille) n'indiquent pas le lvl du casteur, mais les points qu'il a mis dans la compétence^^
Le nom indique le level du pet.. enfin donne une marge..
exemple :

Level 10 : noob pet
Level 20 : Bof pet
Level 50 : roxxor pet

Autant enlever le nom aussi non ? mais la on va chercher la petite bete :D
Sinon le mago peut se la jouer sioux, et avoir une spé de merde en pet l'invoquer et etre level 50, mais dans ce cas la il se fait passer pour un bas level et duel des noob pour les pk.. :roll:
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

bof moi j'ai debat defconer des Tanks avec mon Eldritch... suffit que le mec en face sache pas jouer son perso... Et vu que c'est courant ici :p

(moi médisant? ouiiiiiiii :twisted: )
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Spill
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Spill »

Pour en venir au faite que quelque soit le level du mage il se fait peter, enfin bon oui sa serait une bonne idée aussi ^^, mais les mettre de quel couleur ? jaune aussi ?
Personellement j'ai déja défoncer de tous les types de tanks en duel, un mage qui sais jouer peut tres bien s'en sortir vs un tank.
Pour moi toutes les classes rox, ce qui fait la différence c'est celui qui la joue donc si tu te trouve faible tu ne peut que réfléchir a une stratégie afin de combler tes points faibles :)
Il est vrais que cela ne renseigne pas vraiment sur le niveau de son invoqueur, je suis un peut d'accord sur ce point, mais si on prend l'exemple d'un enchanteur, sont pet change de nom en fonction de son niveau sans avoir a mettre de points dans la spée donc se n'est pas toujours vrais sur ce point. Mais il est vrais que l'on a toujours le choix d'invoqué le pet de son choix.

Sinon je dirrais que de voir les pets en jaune, la même couleur que celle des autres joueurs serrais bien.
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Faut etre malade pour apprendre le nom des pets de chaque classe pour connaitre leur niveau
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Moar wrote:Faut etre malade pour apprendre le nom des pets de chaque classe pour connaitre leur niveau
Y'en a sur amtenael :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

On a bien tous appris à connaitre les couleurs pour connaitre le niveau :)
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Moar wrote:Faut etre malade pour apprendre le nom des pets de chaque classe pour connaitre leur niveau
Y'en a sur amtenael :roll:
Hein ? :D

:lol:
Image
Post Reply