Par tranche de 20 à 25 pts au dessus tu gagnes 1% de plus.
1100 Approximativement 7% de faire un masterpiece.
Vous serez gentils d'aller discuter sur un autre topic de vos délires.
Là c'est des armes faites à partir de loots et non pas de recompenses d'event ou autres. Y'a pas de tips & tricks renommages et tralala.
Alors evitez le HS par rapport à la vente et l'enchère en question.
Bon jeu et bonne enchère pour ceux qui sont interessés.
Edit : Rokensas, t'en es où avec les ongles ? C'est bientôt la fin de l'enchère
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Il me faut cette arme squee ...IL ME LA FAUT !!
Si je dois t'aider à loot des ongles jusqu'a que t'en ai 625, je le ferais avec mon menta ou mon thauma !
Si d'autre items t'inspirent ,dis moi et je te les trouves
[citation] Pour arriver à faire deux armes d'une telle qualitée tu dois faire surement beaucoup de tentatives, que deviennent les armes légendaires qui ne sont pas d'une telle qualitée ? Les vends-tu ?
Oui j'aimerai savoir où l'on peut s'en procuré de qualité inférieur a 98. car si tu les vend pas trop chére je suis interessé.
Bas la prochaine fois, pourquoi pas mais je ne suis pas interessé par l'argent ^^
Les ongles !
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit