Deja qu'il y avait beaucoup de n'importe quoi comme guilde je me demande ce que ça va devenir

Bon ben...bonne chance.
Je voie pas ou est le problème ici, ils ont l'air tout à fait sérieux.C'est cool, maintenant n'importe qui peut faire "sa" guilde. Tu la créée, tu postes le BG apres et hop.
Deja qu'il y avait beaucoup de n'importe quoi comme guilde je me demande ce que ça va devenir![]()
Bon ben...bonne chance.
Deja le n'importe qui c'est une guilde ou la totalités de membres sont amis irl, (la totalité des membres) ont rejoin le serveur pour s'éclater ensemble, pour jouer un roleplay aussi bon que possible, et surtout ne trichant pas en jouant un roleplay qui correspond à un état d'esprit qui nous est cher, ig comme irl.C'est cool, maintenant n'importe qui peut faire "sa" guilde. Tu la créée, tu postes le BG apres et hop.
Deja qu'il y avait beaucoup de n'importe quoi comme guilde je me demande ce que ça va devenir![]()
Bon ben...bonne chance.
Si je dit pas de connerie sa fait un moment que les PRP existe plus.Peu etre que l'investigateur de cette guilde a suffisament de prp pour pouvoir s'en procurer une^^
6-7 mois que c'est plus distribué, 2-3 mois que c'est totalement supprimé.Si je dit pas de connerie sa fait un moment que les PRP existe plus.Peu etre que l'investigateur de cette guilde a suffisament de prp pour pouvoir s'en procurer une^^
C'est justement pour ça que je postais etant donné que cette guilde a été créer comme ça.Virale wrote:6-7 mois que c'est plus distribué, 2-3 mois que c'est totalement supprimé.Si je dit pas de connerie sa fait un moment que les PRP existe plus.Peu etre que l'investigateur de cette guilde a suffisament de prp pour pouvoir s'en procurer une^^
Par contre arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que l'on peut créer une guilde sans aucun préacquis Ig![]()
(Ceci est une mega grosse parenthèse, un bon nettoyage de post fera pas de mal)