on donne des echasses a tout le monde pour que tout le monde soit a la meme hauteur que les trolls, comme ca rvr équilibré et zou on rale pu...
(puis on coup les langues des nains qui ont des grandes yeules des fois)[/quote]

sauf qu'au moyen-âge, quand un plus fort gagne une guerre, la guerre est finie et on passe à autre chose. Alors qu'au rvr, on prend les mêmes et on r'commenceIl y aura toujours des déséquilibres; dans une guerre (au moyen age par exemple) je n'ai jamais lu des regles concernant le nombre de fantassins pouvant y participer ou autres regles... Les plus nombreux sortaient généralement victorieux (cela dépendait aussi de l'organisation des troupes)
C'est toujours pareil... quand on joue avec des mauvais joueurs, bah on va ailleurs :-/ c'est triste, mais c'est comme ça. A moins qu'on réussisse à instaurer des rêgles... mais, désolé, j'ai pas encore la recette miracle sous la mainDisons que pour regler le probleme, ca devient abérant de devoir créer des scripts contre la stupidité (J'ai pas d'autres mots) des joueurs
Un peu comme toi quoi ^^W0okie wrote:Ni en postant toujours la meme chose =DVolaille wrote:Y'en a marre de ces discussions sur le RvR et des solutions pour le résoudre... Ce système a des points positifs mais je pense bien plus de négatifs. Si un joueur peut pas aller à Demetria parceque son royaume est en surnombre je crois pas qu'il va forcément aller dans l'autre camp (surtout si il a pas plusieurs persos haut lvl, si ces autres persos l'emmerdent, ou si il veut tout simplement jouer ce perso en particulier)...
Nan ca servirait à rien. Ca donnera plus envie de deco et de faire autre chose que de rester planter devant le téléporteur...
De toute façon y'aura toujours des royaumes en sous-nombre vu que dès que les royaumes "commencent à perdre" ils deco en masse quelque soit le royaume... Pareil pour "le royaume qui gagne": les joueurs voient que ca marche, y'en a moins qui partent du RvR, plus qui viennent. ==> déséquilibré
C'est pas avec des scripts qu'on règlera ce problème...
... et surtout pas en rabachant les mots FAIR-PLAY ou MAUVAISE VOLONTE ... C'est vraiment la réplique du débile profond qui regarde pas le fond du problème...