Euh... Tu ne serais pas ombre par hasard.. ? 'Fin j'sais pas si j'ai bien compris ton bug vu les details que t'as donner
Sinon j'ai un bug similaire avec mon ombre. C'est comme si j'avai le clique droit enfoncer en permanance. Sauf que quand je clique la souris apparait
'Fin c'est vraiment pas pratique pour target les mobs... Faut que je m'acharne dessus pour le target et c'est embetant vu que je suis une ombre... En plus je peux même plus regarder mon elfe de face pour voir s'il est pas trop moche vu que le clic gauche fait apparaitre la souris et que la caméra tourne plus sur mon perso.
Ps: Essaie d'être plus explicite dans ton titre et plus détaillé dans tes descriptions s'il te plait ^_^
Eldna, futur maitre des ombres ! (Beh quoi ? On a pu le droit de rêver ?)
Oulah... Ca me fait tout de suite penser à des reflets qui font buger ta souris (si elle est optique ou laser) mais comme t'as dit que ca le fesai pas ailleur... La franchement je vois pas lol..
Eldna, futur maitre des ombres ! (Beh quoi ? On a pu le droit de rêver ?)
Eldna wrote:Euh... Tu ne serais pas ombre par hasard.. ? 'Fin j'sais pas si j'ai bien compris ton bug vu les details que t'as donner
Sinon j'ai un bug similaire avec mon ombre. C'est comme si j'avai le clique droit enfoncer en permanance. Sauf que quand je clique la souris apparait
'Fin c'est vraiment pas pratique pour target les mobs... Faut que je m'acharne dessus pour le target et c'est embetant vu que je suis une ombre... En plus je peux même plus regarder mon elfe de face pour voir s'il est pas trop moche vu que le clic gauche fait apparaitre la souris et que la caméra tourne plus sur mon perso.
Ps: Essaie d'être plus explicite dans ton titre et plus détaillé dans tes descriptions s'il te plait ^_^
Ton problème vient je pense du fait que tu as configuré ta souris de facon "inversée" dans les options de DAOC. Il faut que tu mettes "Mouselook On"; en francais je me rappelle plus.
Où alors, tu as peut-etre activé la virgule (Mouse toggle). Il te suffit de faire la touche virgule pour remettre les choses normalement.
Non en fait le problème se situe vraiment sur le curseur de la souris, c'est pas le vulgaire mouvement de caméra.
En gros tu veux aller de gauche à droite sur l'écran, la souris suivra mais comme en décalé avec plein de petits saut / retour en arrière, ce qui fait que pour cliquer une maccro par exemple, c'est le parcours du combattant ^^