Tout un tas de styles ne fonctionnent plus sur mon faucheur j'ai l'impression.
> Le style qui se déclenche après une esquive ne fonctionne plus (échec) du coup, c'est tout l'enchainement qui est inutilisable
> De même pour le style après avoir paré un coup
> Le style qui se lande juste après le stun sur le côté semble lui aussi inactif.
Ce soir je reposterai pour expliquer en détail et donner le nom de ces skills.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
En effet, les styles et leurs effets ne devaient pas être retouchés.
Là en fait, y'a correction des Spell mais finalement instaurer un gros bazar au niveau des styles.
Si y'a un tri qui est possible à faire afin que des scripts de la MAJ 21 et 22 soient cumulables, ça serait impeccable.
Conserver les styles et leurs effets de la 21.
Et appliquer script pour les spell, ra, etc de la 22 (sauf les styles de celles-ci qui sont buggées de partout).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Les modifications sur le Clerc suite a la MAJ de 22/12
récupération du sort non spec soin lvl46 récupération d'un nouveau sort dans la ligne Guérison Prophet's fidelity LvL40 (alors que j'ai que 30pts dans la spec Guérison et le sort je le trouve même pas sur le site FR de DAOC Character Builder) récupération d'un nouveau sort dans la ligne Colère Divine Vengeance divine LvL45 (alors que j'ai que 43pts dans la spec Colère Divine) disparition du sort Délivrance Majeure (Snare pbaoe instant) dans la ligne Colère Divine
Crom wrote:Les banquiers sont tous partis avec nos sous
Ils doivent etre deja loin et trés riches
Enfin, je pense que ca sera surement débuggé par nos gentils admins/programmeur ^^
O_o pas plus tard que ce matin je suis aller au banquier a frigg et j'ai sorti tout mon or. Personelement concernant les styles ca marche tres bien sur mon mda et mon ombre ils ont été uppé avec les gr equivalents aux serveur off et les proc qui fallaient.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Je confirme pour faucheur hier TOUT marchais nikel, mais mnt lenchainement sous evade ne peux pas etre lancé ni celui sous parry (comme il est dit ca fait comme si on avais lancé AUCUN STYLE :s), proc avec coup de coté ne marche plus..proc avec coup de dos non plus..ni add aprés style ^^.. voila