Pk sans raison !
Pk sans raison !
Salut tout le monde , j'etait en train d'xp trankille avec mon armsman et tout a coup un mec arive et me tue avec un de c copain , je me rapele ke le nom de un , il s'appele shyn et lotre je me rapelle plus g quand meme pris le sreen .

Bonjour l'ami c'etait moi l'autre "mec" nous t'avons tué pour des raisons purement RolePlay nous sommes des assassins, mais il est vrai qu'hier tu nous a pas laisse le temps de placer un mot, donc je comprend ton ennervement,
salutations
(pourquoi n'a tu pas mis le cc general?)
Kruz l'assassin (bas level
)
salutations
(pourquoi n'a tu pas mis le cc general?)
Kruz l'assassin (bas level

voila encore 2 personne qui entre dans la black list de la legion noire. sachez qu'on ne tue jamais sans raison un membre LN.
vous serez traquer jeunes pretencieux et serez pendu sur la place publique. nous vous ferons regreter d'etre venu au monde. si vous avez peur de l'enfer, sachez que nous y passons nos vacances...
tremblez pauvre fou. la legion noire est a vos trousses.
(ps: lol. vous aller en chier
)
vous serez traquer jeunes pretencieux et serez pendu sur la place publique. nous vous ferons regreter d'etre venu au monde. si vous avez peur de l'enfer, sachez que nous y passons nos vacances...
tremblez pauvre fou. la legion noire est a vos trousses.
(ps: lol. vous aller en chier

**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Hum tué de façon RP ? Tu as prevenu au moins ta victime ou tu lui as imposé de jouer le jeu sans l'en aviser ?
C'est mal
Hum ... *médite*
A combien est estimé la mise à prix ces petites tetes ambulantes ?
LoL, je plaisantais, je ferai ça gratuitement, il est question d'assurer une sécurité minimale sur nos terres tout de meme.
Shyn et le nom du compère c'est ?
C'est mal

Hum ... *médite*
A combien est estimé la mise à prix ces petites tetes ambulantes ?

LoL, je plaisantais, je ferai ça gratuitement, il est question d'assurer une sécurité minimale sur nos terres tout de meme.
Shyn et le nom du compère c'est ?

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Je suis assassin, je tue tout ce qui bouge et c'est RP *résume*
Ahem, je reve
Un assassin n'est pas un tueur en serie completement timbré (enfin pas forcement ^^)
S'il assassine, c'est pour l'argent, ou pour renverser un royaume (exemples)
Si vous tuez pour le plaisir, jouez le jeu de deux psychopathes, mais ne dites pas : "je suis assassin, c RP"
Ahem, je reve

Un assassin n'est pas un tueur en serie completement timbré (enfin pas forcement ^^)
Si vous tuez pour le plaisir, jouez le jeu de deux psychopathes, mais ne dites pas : "je suis assassin, c RP"

moi je suis un assassin d'assassin
.
comme le dis Yaug on fais ca gratuitement. cela nous evitera d'avoir a rendre des comptes. puis j'avoue que nous nous ferons un plaisir de voir vos corps saignants alonger sur le sol se vidant completements de sont liquide.
(dmmage qui ais pas de race vampire. j'ai toujours eu l'habitude de jouer un vampire. meme LN ete un guilde vampirique depuis 2ans. )

comme le dis Yaug on fais ca gratuitement. cela nous evitera d'avoir a rendre des comptes. puis j'avoue que nous nous ferons un plaisir de voir vos corps saignants alonger sur le sol se vidant completements de sont liquide.
(dmmage qui ais pas de race vampire. j'ai toujours eu l'habitude de jouer un vampire. meme LN ete un guilde vampirique depuis 2ans. )
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35

**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35

Sarek wrote:Je suis assassin, je tue tout ce qui bouge et c'est RP *résume*
Ahem, je reve![]()
Code: Select all
je suis heureux de voir que 2 hommes si faibles que nous (lvl 7 lol) ont pu a ce point toucher ce monde, nous avons deja presque toute les guild a dos au bout de 3jours ihhi, qu'a cela ne tienne nous maintenons nos positions et continuerons a vous pillier de vos precieuses pieces (enfin meme si on en a pas encore eu Smile)
Mais c'est quoi cette balise code au milieu de nulle partKruz wrote:Sarek wrote:Je suis assassin, je tue tout ce qui bouge et c'est RP *résume*
Ahem, je reve![]()
Si vous tuez pour le plaisir, jouez le jeu de deux psychopathes, mais ne dites pas : "je suis assassin, c RP"Merci de lire les post avant ...Code: Select all
je suis heureux de voir que 2 hommes si faibles que nous (lvl 7 lol) ont pu a ce point toucher ce monde, nous avons deja presque toute les guild a dos au bout de 3jours ihhi, qu'a cela ne tienne nous maintenons nos positions et continuerons a vous pillier de vos precieuses pieces (enfin meme si on en a pas encore eu Smile)

J'ai bien lu tes posts, mais ca n'a rien a voir avec ce que j'ai dit et ca n'a rien de RP de dire qu'un assassin est un assassin parce qu'il tue a vue.
Si tu me dit par contre, que tu joues les brigands (ce qui n'est pas écrit ici) et tu tue en cas de refus, je comprend parfaitement, la tu as une motivation ^^

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais je pense que ce RP d'assassin est plutot enrichissant. En effet, au moyen age, combien il y avait il de bandits armés de long couteau t'attendant au coin de la rue pour te piller? Personnellement je les ai déjà vu à l'oeuvre, ils avaient d'abord demandé les sous, la personne avait refusé, ils l'ont tué. Quoi de plus logique? Je ne pourrai pas donner de jugement à ce dernier meurtre car je n'étais pas la, mais de ce que j'ai vu ce ne sont pas des free PK.