Le système n'a pas vraiment changé à ma connaissance, cependant il est vrai qu'une bonne mise à jour rapide et efficace du serveur serait d'anihiler les créateurs de guilde pnj, que certaines guildes ne se forment pas juste après avoir posté un bg vite fait sur le forum mais bien avec l'accord de deux gm qiu auraient au préalable discuté avec les créateurs.Hum ?! Qu'est ce cette infamie ?
"l'ancien systeme" n'a pas changer, non ?
Une guilde sans BG (et donc acceptation préalable d'un gm) n'a rien a faire ig, non ?
Ou alors je suis (encore une fois) pas au courrant de ce changement hubuesque...
Une guilde, pour être créée, doit encore poster un bg (section guilde, ou mp à un gm) pour etre accéptée, ce me semble !
[débat] création de guildes
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren
-
- Maître Absolu
- Discord:
Vangeliz l'age des guildes en dit bien long sur elles... Comme un vin, ca s'améliore avec le temps, a moins que ca aigris soudainement.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Cela ne dépend que des administrateurs pour trancher s'il s'agit d'un bug ou pas.
Deux cas se présentent alors suivant la réponse des administrateurs:
Si une guilde doit au préalable être validée, il faut alors supprimer tous les moyens Ig pour que des joueurs seuls créent la guilde.
Si une guilde n'a plus nécessairement besoin d'être validée pour être crée, alors les joueurs doivent donc avoir les moyens de le faire seuls.
Or actuellement le système est bancale j'ai cru comprendre: Il est demandé aux joueurs une validation, mais ils semblent capables de la crée eux même.
Deux cas se présentent alors suivant la réponse des administrateurs:

Or actuellement le système est bancale j'ai cru comprendre: Il est demandé aux joueurs une validation, mais ils semblent capables de la crée eux même.
Skolvane
Le seul système qu'avait les PJ pour créer une guilde sans l'aide de GM était le nombre de PRP. Hors les PRP et leurs avantages ont été supprimés depuis un certain temps.
Ce qu'il revient à dire que normalement les PJ ne peuvent plus créer de guilde sans l'aide de GM. Si ils y arrivent c'est une exploitation d'un bug.
Donc pour toutes nouvelles guildes voulant se créer, elles devraient demander confirmation à un GM.
A partir de maintenant et tant que je n'ai pas de contre-ordre de la part d'un Admin, les guildes qui n'ont pas eu l'accord d'un GM seront /purge.
Ce qu'il revient à dire que normalement les PJ ne peuvent plus créer de guilde sans l'aide de GM. Si ils y arrivent c'est une exploitation d'un bug.
Donc pour toutes nouvelles guildes voulant se créer, elles devraient demander confirmation à un GM.
A partir de maintenant et tant que je n'ai pas de contre-ordre de la part d'un Admin, les guildes qui n'ont pas eu l'accord d'un GM seront /purge.
En parlant de /purge, des guildes ayant changé de nom voient encore leurs anciens noms dans la "gclist", seulement avec 0 membres ^^ A mon avis il serait bon de purger celles là, je pense notament aux Albaroths et aussi à l'ancien nom des Tenebrarum Bellatores qui s'appelaient Les Guerriers des Ténèbres.
Sans compter certaines dans lesquelles on peut se demander si il reste encore des membres même inactifs XD
Sans compter certaines dans lesquelles on peut se demander si il reste encore des membres même inactifs XD
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren