Sinon pour ce qui est de la polémique!
C est vrai que l ambiance du rvr se dégrade! Mais celon moi c est just une histoir de compétene royaume...et de refus de perdre (parce que bon c est pas drole de se faire poutrer a chaque rush ).
Ce qui a pour conséquence, il me semble tres souvent, que des gens qui commence le rvr par exemple sur Hibernia finisse sur Midgar avec un de leur rerol au bout de 30 minute car Hibernia c est pris quelques claques lors des premiers rushs!
Ce qui entraine par la suit des sortie massive du rvr qui etait a la base plus ou moin équilibré (ou encore plus de changement de royaume en rerolant).Ce qui pour finir handicape completment un royaume et déséquilibre le jeu!
Alor Bon que faire?
Mettre un compteur a l entrée de la zone de chaque royaume disant : 'désolé vous ne pouvez pas aller tabassé les ennemi de soir car il ne sont pas assez en face' ....Je trouverai cela totalment stupid de devoir en arriver la.
Pour ce que est des group c est vrai que fair des /assist a2 c est bien mais a 3 ou 4 sur une personne c est de la défonce bourinne bref pas tres honnorabel! Ce ci dit c ets vrai qu il ya des classe qui ne savent pas jouer solo et ils faut respecter de ce fait la venue des groupes un peu optimisé !
Enfin voila Squee je ne peu que t encourager a continuer tes sympathique video tu fait rever et tu ma donner envie de monter une ombre ( je reste fidel a Hibernia^^)
Edite: Ca y est je l ai vue