Une declaration au cercle noir

Réservé au Roleplay, présentations...
mgeo8
Bon level
Posts: 92
Joined: 16 Dec 2006, 10:40
Discord:

Une declaration au cercle noir

Unread post by mgeo8 »

. Je me souviendrais toujours de se moment ou ma vie a basculé, j’étais entrain de chasser les draks d’avalon quand je vis arriver un champion vêtu de noir, se shar du nom de mybijoux était envoyé par vatseide, seigneur du cercle noir…

. Mon instinct de troll m’avais prévenu bien avant son arrivée, la chair de poule se faisait sentir de plus en plus forte sous l’armure qui me protégeais des lames ennemies, et pourtant, j’avais 25 ans quand j’addera au cercle, je pensais ainsi pourvoir être protégé des brigands et des chevaliers errant.

. Quelques années plus tard, le cercle noir commença à s’étendre et bons nombres de personnes nous rejoignent les yeux fermés, certains étaient très jeunes, d’autres avaient l’air bien plus âgé que moi. Alors que ma 35e année commençait a aboutir, l’assemblée du cercle noir pris un tournant encore plus mauvais que jamais je n’aurais pu penser, certaines personnes du cercle commencèrent a s’attaquer au plus grand combattants de ses terres, et de nombreux adeptes du cercle y perdirent la vie, après de tel atrocitudes, et multes renseignements sur les actes des In Nomine Satanas, je compris que le cercle cherchait a essayer de se faire respecter dans un bien mauvais sens, mais bon, seigneur vatseide n’avais jamais gouverné avant et je me décida a revenir au cercle noir afin de l’aider et surtout le faire respecter dans cette guilde ou le respect et le savoir vivre n’avais jamais mis les pieds ... Inutile de signaler que jamais je ne réussi a me faire entendre parmis eux … La guerre avait recommencer, gottvater et ses amis n’avaient toujours pas compris que le cercle noir ne pouvait défier une aussi grande puissance que l’une des plus anciennes guilde du monde, je me décida alors de repartir pour ne plus jamais entendre parler du cercle et de ses adérants.
Malheureusement rien ne fut aussi simple, alors que je faisais une balade à cheval 3 chevaliers me tendirent un piège, ceux-ci pensant que j’étais encore du cercle me tuèrent sans remort…

. Depuis se jour ou j’ai ressuscité grâce au tout puissants je me suis promis que le cercle devrait mourir pour assoiffé ma vengeance, et que jamais je n’aurais de repos avant d’avoir tuer tout ses membres !

Amis et vermine du cercle noir soyez avertis, Hortheus veillera à votre destruction.
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

Quelque part dans atlantide.........

Le seigneur du Cercle Noir, Vatseide observa ce bleu envoutant immense se presentant devant lui, le soleil berçait ses rayons sur cette mer eclatante.
Mysterieuse,intrigante celle-ci renfermait des tresors qui, jusqu'a present n'avait pas eté decouvert par les plus valeureux combattants que rescensé le royaume d'Amtenael.
Vatseide etait posté sur sa monture et pensa à sa douce mere qui pauvre de elle es tres mourante.

Il prit dans sa main le medaillon que sa mere lui a offert dans son enfance, preuve de courage et de loyauté envers les regles sacrés qui ont etait fondé par les anciens , il pria les tenebres pour que sa mere puisse se retablir de sa maladie le plus vite possible et ainsi lui redonner foi et honneur pour poursuivre son regne.

Il reflechissat longtemps sur l'avenir du Cercle Noir quand un de ses hommes ce presenta a lui, epuisé et blessé de toute part, il tomba de sa monture et se mis a agripper la jambe du seigneur en lui disant d'une voix effrayé et fatigué :

Seig.......... Seig...... Seigneur!!..... aidez nous!!...... c'est ma famille..... mort...... ils... ils.... ils sont tous mort!!........ ma maison n'est plus qu'un tas de cendre!!...... Lui!!!.... C'est bien lui!... ce traitre!...... ils nous as tous trahis!!!!!.....
Le seigneur choqué de voir son homme en piteuse etat lui repondit aussitot :

Baltor!!! Que se passe t'il?!!.... Qui ta mis dans cet etat!! repond moi!! Ou sont tes freres et soeurs?!(membres du cercle noir).

Baltor repondit d'une voix de plus en plus faible:

Ils... sont mort!.... tous!.... il n'y a pas de survivant !.... tous ceux qui chassaient au minotaure sont tous mort!!.... on es tombé dans une embuscade!... on a rien pu faire.....

Il pleura en sanglot et continua :

Ma maison!!...... Ma femme et mon enfant!!.... pourquoi eux!!.... POURQUOI!!!!!!!! C'est ce chien!!!!!...... Hortheus!!!! HORTHEUS!!!!!!........ Ils a trahis le Cercle et a present il tue tous les adeptes de votre ordre!!.... ils n'epargnent personne...... Il n'est pas seul.... d'autres combattants l'aide dans sont travail et il prend un reel plaisir a massacré ce qu'on a mis des années a construire!!...

une aura rouge sang entoura Vatseide qui, avec une colere encore jamais vu prononca a Baltor:

HORTHEUS!!!!!!!........ Non!!! pas toi!!.... ce n'est pas vrai!!!... je t'ai receuilli alors que tu etait sans defense et ton arme etait toute rouillé!!!!.... Je t'ai donner une chance de devenir puissant!!! et tu n'a pas pris la main que je te tendait!!!!!...... tu sera maudit par le Cercle Noir ainsi que toutes ta descendance!!!!......

Baltor reprit sur le champ:

Seigneur!..... aidez nous!!.... je vous en supplie!!.... venger la mort de ma famille et celle de mes freres mort aux combat!!.... je vous en supplie!!!!!..... aidez nous!!..... Il faut tuer ce chien par tous les moyens!!... il salit votre reputation mon Seigneur!!.. et celle du Cercle Noir!!.... et il ne s'arretera pas la!!..... Venger nous!!!!!.... faites sa pour vos adeptes!!! et pour vous!!!!.....

Sur ces dernieres paroles, Baltor s'effrondra au sol et son coeur se mis a arreter de battre.

Vatseide pris son hommes sur ses epaules et se diriga vers l'Ocean ou il deposa Baltor sur cette mer qui l'emporta dans les abysses.
IL s'exclama alors d'une voix assez forte:

Baltor!!!..... mon fils!!.... Repose en paix!!!... Que la mer te berce pendant ton voyage dans les tenebres, et ton nom ne sera jamais oublié!!!... quand a Toi!!!! HORTHEUS!!!! Se mit a serrer le poing :

Crois moi par les tenebres qui sillone ce royaume je te retrouverais!!!!... Je tuerais ta famille jusqu'au dernier soufle de ta lignées!!!!.... tu n'auras point de repos a part le jour de ton execution!!!.... ton heure es proche!!!! SOIT MAUDIT!!!!!

Vatseide monta sur sa monture et pris la direction de Hibernia ou il cherchat ses sbires pour proceder a une reunion des plus importantes.
Huit de ses meilleurs hommes repondirent present a l'appel.
Vatseide agacée de voir cet absenteisme prolongée expliqu'a a ses hommes le pourquoi de leur presence :

Vous!!! mes fils et filles!!! vous etes ici pour que je vous parle d'un probleme qui affecte notre ordre!!!!....... ces traitres!!!!.... maudit soit ceux qui osent trahir les regles fondées par les anciens!!... Ils n'auront pas de repits tant qu'ils ne seront pas pendu jusqu'au dernier!!!....
Baltor es mort!!.... sa depouille repose dans les abysses de l'Atlantide!!!.....


Ses hommes se regardait tous les un apres les autres se demandant qui a pu trahir le Cercle Noir de cette façon :

Seigneur!! Beaucoup d'entre nous sont mort!!! certain d'entre eux etait de grands combattants!!! Il faut reagir et stopper ce massacre une bonne fois pour toutes!!!!

Le seigneur observa ses hommes et proclama:

Tu as raison!!!.... c'est pour cela que je vous ai fait venir ici!!!! Trouver moi ceux qui salit notre reputation et tuez les tous!!!!! je veux voir leur tête ici et tout de suite!!!!
Allez a la rencontre de nos assassins il sauront demasqué ses traitre faites vous escorter par ses hommes et ramener moi les depouilles de ses chiens!!!


Aussitot les hommes de Vatseide parti a la rencontre des assassins qui, une fois localisé commencerent a patrouiller.
Ils mirent deux lunes pour trouver les traitres qui etait cinq au total, leur maisons furent devastées, leur femme violées et egorgé aussitot, leur enfants pietiné par les sabots des chevaux.
Il respectat l'ordre de vatseide et coupa la tête de ces dernier avant de jeter leur depouille au combattants les plus asoiffé qui prirent plaisir a dechiqueter la moindre parcelle de chair.

Il retourna voir le Seigneur ou il disposa les têtes au sol tel des trophées qui tapissent les salles de camelot.

Voila mon seigneur votre ordre a etait executé!! voici leur tête comme vous l'aviez prononcé!!

Vatseide observa ses hommes d'un air soulagé et s'exprima:

Mes fils!!.... soyez béni par le Cercle!!! qu'on brule leur tête afin que je ne vois plus leur visage pustullant de peur!!!! regardez moi leur yeux !!!que c'est pathetique!!!

Vatseide mis le feu au depouille et se mis a rire brusquement:

AHAHAHAHAHAHAH!!!!! voila comment je traite ceux qui s'ammuse a jouer avec les regles fondées, avant de vous laissez a vos occupations j'ai un dernier service a vous demander!!!Trouver moi ce Chien de Hortheus, j'offre une forte recompense a celui qui me ramenera sa tête!!!!trouver par tous les moyens que vous rencontrerez, surveillez les ponts, les chateaux, les demeures de ceux qui le connaissent, n'ayez pas de pitié pour ce genre d'individu!!!je n'aurais le repos que quand sa tête reposera sur ma main!!!.
Et maintenant disposez!!! et ne revenez pas avant que ce chien ne soit pas retrouvé!!!!


C'est sur cette paroles que les hommes de Vatseide prierent le chemin de la capitale afin de retrouver Hortheus et ainsi soulagé la rage de Vatseide.



Desolé pour les fautes mais je vais faire comme Hortheus, (j'ai ecrit sa en vitesse parce que j'avais la rage :wink: ) je ferais les modifs apres^^.
Last edited by vatlag on 27 Dec 2006, 22:53, edited 1 time in total.
mgeo8
Bon level
Posts: 92
Joined: 16 Dec 2006, 10:40
Discord:

Unread post by mgeo8 »

J'étais alongé sur l'herbe, je me reposais des nombreux combats que je vennais de gagner contre les minotaures, mon butin me pesait dans les poches et je me descida d'aller vendre toutes ses haches pour receillir quelques pieces d'or... Lorsque tout à coups je suppris 2 membres du cercle noir entrain de discuter:

- " Seigneur vatseide a été très clair la dessus, nous devont trouver Hortheus afin de lui faire payer la mort de nos frères... "

- " Mais mon ami, n'as tu point entendus les rumeurs qui cours à son sujet... Il parait qu'il detient ses pouvoir d'Odin en personne et qu'il est immortel... Jamais nous ne pourrons le tuer si c'est le cas.... "

- " Non je ne veux entendre pareilles sotises ", lui repondit le paladin à la cape violet, " Plus jamais je ne veux entendre parler de se troll de cette maniere, c'est un lache, un traitre, un faiblard et .... "


La rage pris part de moi et je me devoila devant ses laches qui parlaient sur mon dos avec tant de plaisir, le magicien qui me vu le premier pris la fuite, surment par peur de mourir, Bilya le chevalier du cercle noir voulu lui aussi prendre la fuite, mais je lanca une incantation afin qu'il ne puisse plus bouger, je m'approcha de lui et lui dit :

- " Bilya, toi transmettre message pour vatseide de moi "

- " Plutôt mourir " me repondit il

- " Ca bien tomber, ton corps être le message... "


Je sortis mon demembreur et lui trancha la tête, avan de m'en aller je laissa un message sur le torse du mort pour le magicien qui s'etait enfui, je me doutais qu'il finirait par revennir, sur le corps encore chaud du chevalier on pouvais lire malgré tot le sang qui coulait encore que jamais aucun membre du cercle noir ne pourrait me tuer, car jamais Odin ou Frigg ne m'oubliera...[/list]
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Inuart Frast Le Retour....

Unread post by Inuart »

Aprés de longue année au service du Cercle Noir, Inuart comprit...Il comprit que le Cercle Noir était perdu alors il décida de le quitté et même plus de le supprimé...

Un jours, lorsque il été encore un cerclois, lors d'une bataille de grande envergure, il vit tellement de ses frères mourir devant lui.....Il s'avait qu'il ne pouvais rien y faire mais il éssayé de leur rendre la vie grace à des pouvoir religieux qu'il avait apprit au paravant au clergé d'albion mais...Il avait perdu tout ces pouvoirs car seul les saint-hommes fidéle au bien et à la vertu pouvais avoir le privilége de ces pouvoir mais lui il n'été plus un saint-homme de par ses actes mais un esclave des ténèbres par ses crime.

Tandis qu'il se fesait chasser par des ennemis du cercle, une nuit en pleine fôret, il vit une lumiére blanche et aveuglante, Inuart ne sachant ce qu'il l'attendait fonça vers cette lumiére et là....Il vit ses soit-disant frères entrain de brulés des maison, violés et égorgés des femmes et leur enfant pietiné par les sabots des chevaux cerclois....Inuart comprit qu'il n'été point destiné à cette vie de haine et de déstruction et c'est à ce moment là qu'il entreprit de retourné au clergé d'albion en attendant de trouvé sa voie mais il été sûr d'une chose....Le Cercle Noir devait disparaitre d'une façon ou une autre....
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

[HRP]Quelque part dans l'atlantique......... je crois que il y a une faute ^^[/HRP]
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

oups^^
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Wirdo se tenait devant ses dernieres ombres , il tenait à la main la tête d'un viking...

Il la leva et la jeta au sol... Celle ci roula et s'arreta sur la cape bleu qui servait d'emblème au cercle noir... Voyez cet emblème quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent je vous ordonne de tuer toute personnes portant cet emblème... Ils ont voulus la guerre? Et bien ils l'auront que se déchainent sur eux la furie de vos flèches!
Image
aldo006
Nioubi
Posts: 15
Joined: 16 Dec 2006, 03:57
Discord:

Unread post by aldo006 »

<hrp>a hrotheus-hmmm...si je comprends bien tu veux tous nous tuer, mais quand on te tue tu viens pleurer a crug hmmm?
a inuart- le cercle noir n est pas perdu..mais en tout cas s il est en danger c est grace a ta magnifique declaration de guerre a tout le monde juste avant de le quitter...alors bravo , on declare la guerre et on quitte le navire! <hrp>
vatlag
Bon level
Posts: 100
Joined: 08 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by vatlag »

laisse ils sont plusieurs comme sa ils foutent bien la merde ds la guilde pour que le jour ou ils se barre on paye les pots cassé.
C'est le prob du Rp il ont l'impression que c'est de l'arabe pour eux mais bon que dire de plus a part que la verité eclate toujours un jour ou l'autre.

A bon entendeur^^.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je me joins au combat contre le Cercle Noir tant qu'un seul des noms de la liste que l'on m'a remise fera parti de ce groupe.

Ils n'auront aucun répis, et je ferais tout mon possible pour que le plus de personne se joignent à notre lutte.




[HRP]Edit : Je n'avais jamais ouvert cette discussion DE LA SECTION ROLEPLAY auparavant. Je ferai le ménage plus tard. Merci de ne plus poster d'HRP ici ou j'efface tout les posts de la personne concernée.

Cette phrase disparaitra après le nettoyage des posts que les inadaptés ont fait. Merci de votre attention. [/HRP]
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply