[ECHANGE] Anneau des Guarks .
Abrus wrote:Bon , toi t'es un bon flooder toi tu fait jamais de faute moi je te donne un cours d'amusemant si tu veux. obligé de traversé le forum et marqué des phrases inutile pour te faire connaître c'est bien très bonne idée
Moi je dis qu'il a raison

Nan sérieux , c'est marrant de voir des gens se rebeller !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
moué... cours de grammaire... nan pas trop besoin jme débrouille...
cours d'orthographes... Ca va aussi les fautes j'en fait mais pas beaucoup...
Et conjugaison... c'est rare aussi que jfasse des fautes prononcées là dessus...
Et pis moi jfais pas de fautes sur le nom d'une personne alors que c'est écrit en gros dans son pseudo juste au dessus xD
ensuite être mort de rire pour des conneries ouep ^^ et alors? mes blagues à deux coppers jles aime bien xD
PS: Vange tu mdois 6coppers xD
cours d'orthographes... Ca va aussi les fautes j'en fait mais pas beaucoup...
Et conjugaison... c'est rare aussi que jfasse des fautes prononcées là dessus...
Et pis moi jfais pas de fautes sur le nom d'une personne alors que c'est écrit en gros dans son pseudo juste au dessus xD
ensuite être mort de rire pour des conneries ouep ^^ et alors? mes blagues à deux coppers jles aime bien xD
PS: Vange tu mdois 6coppers xD

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine
625 ongles pas 615. Et pour le temps que ca prend de tout loot, 10pp c pas grand chose. 25 pp c tout a fait convenable.
A temps equivalent a loot les ongles tu peux squatter izni ou dechu ou nimportequel autres spots et loot 3-4 fois voir plus. Ce n'est donc pas la valeur des ongles que ca represente mais du temps passé.
A temps equivalent a loot les ongles tu peux squatter izni ou dechu ou nimportequel autres spots et loot 3-4 fois voir plus. Ce n'est donc pas la valeur des ongles que ca represente mais du temps passé.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.